CITROEN DS3 Problèmes
Utilisateur anonyme
-
8 mars 2016 à 13:05
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 9 mars 2016 à 09:06
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 9 mars 2016 à 09:06
Bonjour, depuis novembre 2011, j ai une DS3 et des problèmes style mon essuie glace arrière même moteur stoppé de la voiture et clé ôtée celui continu a travaillé, il faut que je re démarre pour le stoppé!!
Parfois aussi la radio pour mettre avec clé Usb ou CD tourne tourne et ne trouve pas...
Par ailleurs j ai eu un souci avec le vase de liquide refroidissement fuite et remplacé
donc qui a eu ou a des soucis comme moi???
Merci de votre prochaine réponse
bon mardi
LOLA
Parfois aussi la radio pour mettre avec clé Usb ou CD tourne tourne et ne trouve pas...
Par ailleurs j ai eu un souci avec le vase de liquide refroidissement fuite et remplacé
donc qui a eu ou a des soucis comme moi???
Merci de votre prochaine réponse
bon mardi
LOLA
A voir également:
- Problème bluetooth ds3
- Réinitialiser autoradio ds3 - Meilleures réponses
- Bluetooth ds3 ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Defaut moteur ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds3 vti 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio bluetooth - Accueil - Accessoires auto
- Voyant service ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 bluetooth marche pas - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
6
8 mars 2016 à 13:10
8 mars 2016 à 13:10
Bjr,C est effectivement ce qui arrive fréquemment quand le domaine de la qualité est bâclée, comme tjs chez ce constructeur. Et envoyé, estimez vs heureuse pour le moment y a rien de méchant