Signaler

Compresseur cassé

Posez votre question Toyotatt 2Messages postés mardi 19 mai 2015Date d'inscription 19 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2015 à 16:05 par snocky.
Bonjour

mon avensis 2011 a 128 000 km. Le compresseur a cassé. J'ai du payé 1800 euros pour les frais
Utile
+0
plus moins
et ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, et evidemment votre auto n'était pas entretenue dans le réseau je suppose???Car si elle l'était, le véhicule étant en fin de garantie, il est quasi certains que vous auriez eu une prise en charge du constructeur...... De plus, 1800€ pour un compresseur de clim ca me parait bizarre!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonjour

Mon véhicule a toujours été entretenu chez Toyota. La réponse que Toyota France m'a donné c'est que le véhicule a plus de 3 ans dont plus garantie.

Mais j'estime qu'il pouvait me faire un geste commerciale car le véhicule est récent et les entretiens ont été faites chez eux.
snocky. 20831Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 19 mai 2015 à 16:05
Dans ce cas oui c'est illogique.C'est votre concessionaire qui "ne fait pas le job"!Il faut relancer la relation clientèle par courrier, par téléphone, et sur la page facebook de toyota france
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !