Compresseur cassé
Toyotatt
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
19 mai 2015 à 13:25
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 19 mai 2015 à 16:05
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 19 mai 2015 à 16:05
A voir également:
- Compresseur cassé
- Prime a la casse - Accueil - Achat auto
- A quoi sert un compresseur - Guide
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Plastique phare cassé - Guide
- Cardan voiture casse - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
48101
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
322
19 mai 2015 à 13:31
19 mai 2015 à 13:31
et ?
snocky.
Messages postés
29152
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
Modifié par snocky. le 19/05/2015 à 14:11
Modifié par snocky. le 19/05/2015 à 14:11
Bjr, et evidemment votre auto n'était pas entretenue dans le réseau je suppose???Car si elle l'était, le véhicule étant en fin de garantie, il est quasi certains que vous auriez eu une prise en charge du constructeur...... De plus, 1800€ pour un compresseur de clim ca me parait bizarre!
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
Toyotatt
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
19 mai 2015 à 15:16
19 mai 2015 à 15:16
Rebonjour
Mon véhicule a toujours été entretenu chez Toyota. La réponse que Toyota France m'a donné c'est que le véhicule a plus de 3 ans dont plus garantie.
Mais j'estime qu'il pouvait me faire un geste commerciale car le véhicule est récent et les entretiens ont été faites chez eux.
Mon véhicule a toujours été entretenu chez Toyota. La réponse que Toyota France m'a donné c'est que le véhicule a plus de 3 ans dont plus garantie.
Mais j'estime qu'il pouvait me faire un geste commerciale car le véhicule est récent et les entretiens ont été faites chez eux.
snocky.
Messages postés
29152
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
Modifié par snocky. le 19/05/2015 à 16:05
Modifié par snocky. le 19/05/2015 à 16:05
Dans ce cas oui c'est illogique.C'est votre concessionaire qui "ne fait pas le job"!Il faut relancer la relation clientèle par courrier, par téléphone, et sur la page facebook de toyota france