Signaler

Rover 820i

Posez votre question fortescue16 4Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2015 à 20:53 par fortescue16
bonjour qui possède une Rover 820i 1998? . j'aj des ennuis sur la mienne et n'ai jamais eu le manuel (garagiste indélicat...c'est à dire : garagiste !) merci par avance
Utile
+0
plus moins
Bjr, quels ennuis?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci réponse / les vitres refusent souvent de s'ouvrir ou de remonter; la batterie-neuve-se décharge inexplicablement .la radio a des caprices ; les deux vitres avant se sont même baissées de leur propre initiative simultanément. à part ça tout va bien
snocky. 20848Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 9 mars 2015 à 17:22
Les leves vitres sont une maladie des rover de cette génération, quant à la batterie, quelle est la tension d'alternateur?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok c'est toujours ma chance. quant à la tension , je n'en ai aucune idée ;je ne connais même pas la pression des pneus ;il n'y a rien sur les montants. ps : que signifie votre devise ? le sens paraît trop évident pour être le bon.
snocky. 20848Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 9 mars 2015 à 20:38
la tension d'alternateur se mesure avec un multimetre.Dans votre cas, la panne de cet élément est probable
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de votre réponse documentée . je vais en tirer les conséquences .bonne soirée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !