Permis A2 quel moto choisir ?

kevin11d Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - Modifié par kevin11d le 8/03/2015 à 22:11
 kevin11d - 29 mars 2015 à 21:21
Bonjour, à tous
Je suis un jeune de 18 ans qui à son permis B depuis 6 mois et passionné de moto je souhaite passer mon permis gros cube donc A2 ayant travaillé pour me payer ce permis et une moto je me rends compte que les assurances ne sont pas donné !
D'où ma question : que me conseillés vous comme moto pour un prix raisonnable et une assurance au prix minime ?
Je précise que je fais de la moto depuis pas mal de temps ( cross ) et j'ai eu un supermotard en 50cc
Je m'oriente principalement vers les enduro pu supermotard pour les assurances même si je préfère un rodster.
En ce qui concerne le permis combien d'heures à t'on au minimum pour un cas comme le miens ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

je suis beaucoup, beaucoup plus âgé, mais avec un permis de deux ans seulement.
je pense que pour se faire la main, moteur fiable avec assurance raisonnable: Suzuki 600 bandit, Hornet, ER6N Kawa, enfin toutes les petites 600, qui ont une bonne réputation, fiables, de toutes façons tu devra être bridé en CV... désagrément auquel j'ai échappé vu mon âge.
bonne chance et bonne route
0
Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui j'avais aussi pensé à ce genre de véhicule mais les assurance tourne autour des 2000€ ce que je trouve déjà norme.
0