Probleme de direction

yves - 15 sept. 2008 à 07:58
 jacques11 - 10 déc. 2008 à 08:48
salut je suis tomber en panne samedi soir j ai pris un rond point et plus de direction un copain et venu avec un plateau cherche l'espace 3 puis hier j'ai regarder un peu et en faite c t un durite sur la pompe qui ete deserré mais maitenant quand je tourne le volant sa fait un bruit bizare comme si une courroie coinné alors que j ai juste reserrer le petit boulon sur la pompe que faire es-ce grave???

3 réponses

Christophe16
15 sept. 2008 à 08:21
salut, d'abord il faut verifier le serrage des durites et la tension courroie. Ensuite refaire le niveau (huile speciale!) et braquer a fond plusieurs fois dans les deux sens pour chasser l'air du circuit. Re verif du niveau. verifier qu'il n'y a pas de fuite sur l'axe de la pompe. S'il y a fuite ou si le bruit persiste j'ai peur qu'il fasse passer par la case nouvelle pompe de DA. Bon diagnostic, Christophe
0
hello christophe tes conseilles mon bien servi et ct bien sa j ai remi du liquide et j ai tourner a droite puis a gauche le bruit et parti j ai refait le niveau et maintenant le volant n est plus dur tout roule pour moi mille merci pour tes conseils yves
0
aurais tu de l air dans le circuit.ce que tu dis ressemble a ta pompe qui tourne un peut a vide.quant il manque du liquide on a l impression que ca frotte vraiment tres fort sa m est arrive sur une 19
0