Bruit inquiétant

joyeuxpapy1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 17:22
 joyeuxpapy - 14 sept. 2014 à 06:46
voila pour mon premier déplacement hors frontière après +-150km jais entendu un léger bruit coté conducteur qui c'est amplifier de+en+fort je donnais un coup de volant droite+ gauche plus de bruit puis cela a recommencer pour devenir tres très inquiétant jai freiné pour m'arrêter ça a disparut après +-1/2heure cela a recommencer avec une personne ont a vérifier les freins avant rien le bras de direction l'amortisseur ont ne voit rien quand jais redémarrer en accélèrent ce bruit est revenut très fort puis a disparut ce matin ont a tout inspecter l'avant de la voiture rien ont a fait un essai +10km rien pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème
mon ami me conseille d'aller chez Citroën faire le diagnostic du véhicule qu'en pensez vous merci j'attend avec impatience votre solution merci joyeuxpapy

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
13 sept. 2014 à 19:25
Bonjour,
Ce que vous expliquez fait penser à un bruit de cardans mais votre ami a tout à fait raison en vous conseillant de prendre l'avis d'un professionnel. Vous pourrez toujours aviser après.
Amicalement.
1
merci pour votre conseil ont pourrait croire que c'est bien ce bruit je fait aller lundi chez Citroën merci Georges 106 bon dimanche jean marie
0