Bruit bizarre

mobil - 16 août 2014 à 17:18
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 16 août 2014 à 19:12
Bonjour,
bonjour j'ai une c4 exclusive 2006 123000kms en roulant j'entends un bruit que j'ai du mal a definir ça commence a 80 90 a 130 le volant

vibre j'ai fais faire un teste du train chez norauto rien au controle technique rien norauto m'a changé rotules direction droite et

gauche rotules suspention droite et gauche

2 pneus neufs a l'avant qui ont maintenant 3000kms equilibrage avant toutes ces operations j'avais deja le bruit donc rien a changé depuis sauf 800 euros de facture

j'ai remarqué un leger jeu sur la roue avant droite lorsque je la bouge a la main pour le bruit cela ressemble au debut a un gravier sur

le pneu apres cela deviens plus sourd

alors voila tous vos conseils et aide seront les bienvenus merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
16 août 2014 à 19:12
Bonjour,
Pour vérifier correctement les trains roulants d'une voiture il faut être un professionnel et là je crois qu'il y a antinomie.... . Ceci étant posé, on ne met jamais de pneus neufs à l'avant d'une voiture mais toujours à l'arrière (dans la mesure où on n'en met que deux). n'importe quel professionnel connait ce conseil donné par Michelin lui-même. Confiez donc votre voiture à quelqu'un qui sait ce que sont des trains roulants et saura poser un véritable diagnostic. Désolé d'être aussi virulent mais pour se "bombarder" professionnel, il faut en avoir les compétences et en l'occurrence on peut se poser des questions !
Amicalement.
0