Probleme de voyant sur astra 2.0 DTI16 fashion de 2003

Steven - 20 févr. 2009 à 14:03
 riri_the_best - 24 mars 2009 à 16:56
bjr. g mon voyant electronique moteur ki se met en default a n'importe quel moment. une foi qu'il est allumé je n'ai plus aucune puissance, mon cont tour ne depasse pas le 2500t/min. et le voyan s'eteint tout seul kom il s'est allumé et la je retrouve toute la peche. est-ce vraiment grave? avez vous 1 idée de quoi sa pe venir? merci d'avance pour vos reponse et vos conseil.

2 réponses

Vu le nombre d'ennuis sur cette voiture, il est difficile de diagnostiquer précisement l'avarie.Fort probablement débitmètre, vanne egr ou turbo, voir pompe d'injection. Bref allez chez Opel
0
riri_the_best
24 mars 2009 à 16:56
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon Opel Astra 2.2 dt de 2003i; à certains moment le voyant en question s'allumait et le moteur ne montait plus en tour, je l'ai ramené chez Opel et il on changer un capteur de suralimentation et depuis plus aucun problème. Seul souci: 600€ pour le changement de la piece (Opel est très cher!!!) si tu ve, je pourrai te redire exactement la pièce qu'il m'on changé. Bye, bon courage et vive OPEL!!!!!
0