Je change de vehicule prochainement pour une opel astra;quels sont les qualites

bénédicte - 1 juin 2009 à 09:05
stf_laure Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 29 juil. 2009 à 01:27
je change de vehicule prochainement pour une opel astra;quels sont les qualites et defauts de la voiture ;confort ;dynamisme etc....merci d'avance

2 réponses

Qualité: .Ligne .Comportement routier .Voiture fortement remisée Défauts: .Fiabilité très hasardeuse .Moteur rugueux, pas souple pour un sou .Espace intérieur moyen .Agrément général
0
stf_laure Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 1
29 juil. 2009 à 01:27
je réponds pour ceux qui pourraient se poser la question ultérieurement, car question ancienne! qualités: beauté des lignes consommation très raisonnable!!! (5L/100 en mixte pour une 1.7L CDTI ss économiser ^^') fiabilité, solidité et qualité de fabrication (c'est allemand quoi ^^) excellente tenue de route dynamique (dépend de la motorisation je pense) bon éclairage la nuit (dsl, mais c'est important pour moi) bien pensée peu d'options de base MAIS 10 airbags de série!!!!!!, rétro dégivrants et clim (classique) de série très agréable à conduire bonne qualité de sono d'origine avc poste CD de série coffre spacieux sécuritaire (nombre trs important d'airbags) défauts: petit réservoir sièges durs moteur dynamique mais manquant de souplesse manque de place derrière pour les grand(s) lecteur CD d'origine refuse les MP3, pas de prise USB opel enjoy: banquette arrière se déclipse, mais ne s'enlève pas.. les sièges peuvent se rabattre sans souci par contre. prix des pneus ^^
0