A voir également:
- Opel zafira 10000 km
- P0400 opel zafira - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel zafira - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0100 opel zafira - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Zafira b perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code erreur p0100 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Je possède un Zafira cosmo 120. Pour la tenue de route, c'est assez irréprochable. Par contre, la motorisation 100ch risque d'être un peu juste pour le poids de la voiture (1.5t). La finition enjoy est elle aussi, à mon sens un peu juste. C'est le bas de gamme pour faire un petit prix.
Mis à part pour le prix, j'ai beau chercher mais je vois vraiment pas pourquoi acheter un zafira....
bonjour je suis a mon 4 emes zafire tres bon vehicule je vous conseil le 150 ch cosmo
c est plus cher mais c est autre choses
bonne achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponse à Aurelien Pristas.
Je viens de vendre mon Zafira 2 Cosmo 120 pour racheter un Zafira 2 Cosmo Pack 125.
Pourquoi acheter un Zafira ?
C'est un 7 places plus spacieux que la concurrence : Scenic 2 et 3, Picasso C4, Touran.
Le prix est raisonnable, la finition exemplaire, la fiabilité irréprochable et supérieure à la concurrence.
Ses qualité routières sont excellentes.
L'accueil ainsi que le service en concession me semble de meilleur qualité qu'en concession française.
Voila quelques raisons qui me semble pertinente.
je viens d'acheter un zafira de 2007 1.9CDTI 120ch magnetic à la place d'un grand scenic 1.9 DCI 120ch confort expression. Ce sont tous les 2 des milieu de gamme en finition, mais je trouve que le scenic etait plus spacieu que le zaf et il a aussi plus de rangements. Le zaf quand à lui tient mieux la route et est plus costeaud niveau mécanique. Je suis mécano et j'ai eu beaucoup de soucis avec le scenic (il etait de 2004). Je te conseille quand meme de prendre un 120ch si tu peux.
@+