Ne pensez vous pas que c'est un bon monospace?

antony - 7 août 2008 à 23:56
 stephane - 12 juil. 2009 à 22:22
ne pensez vous pas que c'est un bon monospace?

9 réponses

non
0
moi pour ma part c est mon deuxieme zaf .maintenent j ai un édition design de 2004 ultra bleu que beaucoups de mes amis m envient.je n ai jamais eu de soucis avec.évite les modeles avant 2002 problemes de débimetre d air et de consommation d huile.au fait j ai 3 filles ;voila pourquoi je roule ZAF amicalement;

0
je confirme trés bon monospaces pour moi j'ai le 1.8 eco 125 cv essence mais maintenant vu la diference avec le gazoil sa me fait moins ( chier) allez en avant les zafman et woman
0
c'est même un très bon monospace !! Je suis maman de deux enfant ( 4 ans et 10 mois) je peux dire que je ne regrette pas l'achat de cette voiture. Nous avons le 2.2l DTI élégance de 2002 125 CV que nous avons acquis d'occasion et aucun problème à constaté je peux même dire que c'est le véhicule que je conseil de part sa praticité sa facilité à conduire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma part j ai un ZAFIRA design edition 2,2l DTI et je suis super satisfait... la seule chose que je regrette c est que les autres personnes qui gravite autour ne font pas attention....: résultat : des coup de portieres , des rayures ....... a part ca ....j ai juste eu la vanne EGR et un capteur de turbo... et avec la main d'oeuvre tout cela revient tres vite tres cher ... 815 € TTC.... c'est la seule choses que j ai eu a faire hors usure normale ...plaquette, vidange ,etc....
0
bonjour c'est un très bon véhicule le Zaf moi je l'ai connais bien, mais j'ai une Opel Vectra 2.2 DTI de 2001 qui fonctionne du feu de dieu, jamais aucun soucis, aucune réparation majeure (juste les amortisseurs arrières et les biellettes de suspensions, c'est tout). C'est moteur sont increuvables, c'est des moteurs à chaine Japonais, donc très costaud. Elle comptabilise aujourd'hui 150000 kilomètres environ.
0
J'ai un zafira 2.2 DTI depuis 4 ans ,entierement satisfais surtout avec 2 enfants c'est le pied .Egalement prorietaire d'un mériva ,un peu poussif mais satisfais
0
j'ai un zafira 2.0 dti 16V de 2004 tres bon vehicule dans l'ensemble. Seul hic c'est que des que les premieres grosse reparations arrive ca s'enchaine. explication a ma derniere phrase : changement de pompe de direction assité en 2007 et depuis les soucis arrivent les uns apres les autres. A l'heure actuelle c'est une perte de puissance affreuse, je sent gros comme une patate que si je v voir chez opel il me diront pompe d'injection a changé donc entre 2000 et 2500 euro de reparation en plus. sinon c vrai c un bon titi.
0
je veux que c'est un tres bon monospace. je suis posseseur d'un 1.9CDTI de 120ch, boite 6 rapports et il fonctionne c'est impressionnant. on peut dire que je ne le menage pas et il se plie a toutes mes exigences, c'est une caisse collée à la route avec les jantes de 17", c'est la finition cosmo pack de fin 2006. la modularité, l'espace interieur, la puissance moteur enfin, pour moi rien a redire, c'est une super caisse et plein d'amis en reste scotché quand ils en descendent apres un essai. voila mon avis. alors "V" à tous les heureux proprios d'un zafi et bonne route.

0