Bouchons de vidange et de remplissage [Résolu]

-
Bonjour

Où se trouve les bouchons de vidange et de remplissage de l'huile de boite ?
Sur Opel Zafira 1.9D

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
bonjour, la réponse risque de vous surprendre parce que..... y'en a pas ^^ . le boite a vitesses opel sont graissées a vie ( selon le constructeur) forcement ca marche moyen. par contre on peut proceder a la mise a niveau de la boite en demontant le pignon d'entrainement de compteur ( situé a l'arriere gauche de la boite , visible par le dessus) il suffit d'essuyer le pignon helicoïdal le bas du pignon représente le niveau mini et le haut le maxi. respectez ces recommendations car mettre trop d'huile augmenterait la pression dans la boite et vous exposerait a des fuites par les joints spi de differentiels bon courage pour l'acces,

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jerome1
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
126
0
Merci
bonjour , si c'est un zafira b (comme c'est un 1.9l) , c'est FIAT et il y a un bouchon

de vidange et un de remplissage.pourquoi cette question ?cordialement.
j ai un zafira b de 06/2006 boite auto et j ai un bouchon de vidange et de remplissage je viens de faire la vidange qui ce fait tout les 200000km la mienne en a 315000 et toujour nickel je fait beaucoup d autoroute et j ai jamais changer mon fap
Commenter la réponse de valanzasco