Centralisation

mtophe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 15:12
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 28 janv. 2014 à 18:24
Bonjour
Je possede un xsara picasso fin 2003 pack luxe 2l HDI 90 depuis peu.
La centralisation va bien, et la condanation des porte quand on roule a plus de 10kmh aussi ( anticar jaking), la question que je me pose est, est ce qu'il y a l'option suivante (lorsque que l'ont s'eloigne du vehicule ou apres un temps donner les portes ce verrouille ( en gros le systeme laguna 2).
Je demande car a plusieur reprise j'ai eu cette surprise!
Exemple: je prend mon vehicule pour aller au magasin ... arriver sur le parking j'arrete ma voiture, je decend es sans toucher a quoi que ce soi la voiture ce verrouille!je rentre chez moi apres les courses et la non je repard en balade et la elle ce reverouille toute seul en gros elle fais ca 1 ou 2 foi sur 10 donc ma question est ce futur panne ou une option que je ne maitrise pas? Je rapel que je ne connais pas bien le vehicule car je le pissede que depuis 1semaine et personne sais me repondre merci d'avance

Mtophe

1 réponse

valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
28 janv. 2014 à 18:24
bonjour ,c'est possible que vous ayez l'option mais d'apres ce que j'ai lu,vous

devriez essayez de remarquer si le verrouillage ne se fait pas uniquement

quand la clé de contact est présente dans la voiture.car ce système comme sur BMW

est intelligent,c'est à dire que l'option fonctionne mais si une clé est trop proche du

véhicule,elle se verrouillera pas pour éviter qu'elle ne se verrouille avec les clés

dans la voiture.et normalement si votre voiture est verrouillée et vous la

déverrouillez sans ouvrir ni porte ni coffre,apres un laps de temps elle se reverrouille

toute seul.faites l'expérience.cordialement.
0