Aiguille compteur
oliv
-
15 janv. 2014 à 06:16
ELI33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 17 févr. 2014 à 00:49
ELI33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 17 févr. 2014 à 00:49
A voir également:
- Problème aiguille compteur berlingo
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille temperature moteur monte et descend ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible compteur berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bonjour j'ai un problème sur un berlingo 1.9d phase 1. - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Soit le capteur de vitesse situé sur la boite de vitesse ou le compteur, mais je pense à la première solution.
Le niveau d'huile au tableau de bord est aléatoire, il manque peut-être la valeur du verre d'huile pour être au maxi au tableau de bord, mais mieux vaut vérifier à la jauge.
Soit le capteur de vitesse situé sur la boite de vitesse ou le compteur, mais je pense à la première solution.
Le niveau d'huile au tableau de bord est aléatoire, il manque peut-être la valeur du verre d'huile pour être au maxi au tableau de bord, mais mieux vaut vérifier à la jauge.
ELI33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
4
17 févr. 2014 à 00:49
17 févr. 2014 à 00:49
Bonjour
Si la vitesse est fausse ,pensez à regarder le 0 compteur. Si l'aiguille heurte le taquet ,elle se désolidarise de l'axe sur lequel elle se trouve et donne une lecture inexacte..
Si la vitesse est fausse ,pensez à regarder le 0 compteur. Si l'aiguille heurte le taquet ,elle se désolidarise de l'axe sur lequel elle se trouve et donne une lecture inexacte..