Artisant de tout coeur avant les salaries de sadouville

philippe - 21 janv. 2009 à 13:12
 philippe67 - 22 janv. 2009 à 09:02
depart volontaire mon oeil , on ne quitte jamais son emploie de guetté de coeur la difficulté est du au gens du pouvoir qui ce remplisse les poches de votre sueurs , avec 20.000€ sarkozy n'a pas de plie au ventre , meme chose pour les guignol du sénat avec 19.000€ par mois sans compter les énormes avantage que vous n'aurez jamais , qu'elle honte quand les choses ce découvre alors que l'on vient taxer vos enfants sur des pieces jaunes qui serve en faite a enrichir des fabriquant de marteriel , l'état résponsable des malheurs énormes des français , pas de travail pour vous mais des formule 1 au depart , sarkozy et ces discours évangéliques , les grands discours font des petites journées , une pensées pour vous tous est saché que vos éffort seront récompensée bientot, bon courage à tous , mes la meilleurs réponse ces le blocage de l'économie regarder vquestion avec une photo (facultatif) Supprimer la photo (format .jpg, taille maxi 7 Mo)os éffort sur le carburant il ont fait baisser les prix , égalité fraternité LIBERTE , vive la france !!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Un, qu'un président de la république gagne 20000€ par mois ne me choque absolument pas (à moins d'être un communiste de base).De deux, je ne vois pas trop le lien entre politique et votre histoire.Qu'il y ait une logique économique et une conjoncture mondiale qui rendent nécessaire des fermetures d'usines me semblent beaucoup plus cohérent, mais si cela touche famille ou amis, cela doit arriver, surtout dans le cas de renault, qui est, tout sauf assez solide financièrement pour outrepasser cette démarche. Et de trois, je n'ai rien, mais alors rien du tout d'un sarkozyste.......
0
et de 4 , je vois pas tres bien ce qu'un esprit communiste vien faire dans votre reflexion a ma question ? , oui je suis un patron un petit patron , mais je reste sensible à toutes ces entreprise qui ferme leurs porte ou delocalise sans se soucis des repercutions dans le quotidien des familles française , biensur il faux du changement mais pas aussi brutal , et de 5 , a moin d'etre un ariviste ou un aveugle , les salaire exorbitant ne sont pas obligatoire pour exerces cette activité , et de 6 , les salariers en questions ont contribuer a la creation d'une vie sociale interieur ,on appel cela le raprochement collectif ,cela ne vous touche pas car peut-etre n'avez vous jamais connus le chomage longues durée , peut-etre aussi qu'a votre age vous ete certain que vos enfants ne connaitrons jamais le chomage comme celui d'autre famille française , et 7 , et si pour une fois nous pensions un peut aux autres plutot que de nous lamenter sur notre sort quotidiennement (médité), en tant que petit partron je croise enormement de stagiaire en entreprise malgre cette couverture que je ne doit jamais enlever pendant mon travail , je ne peut m'enpecher de pensé à tous ces jeunes vraiment formidable qui nous entoures et font preuves de beaucoup de courage sens jamais trouver emplois , voila mon etat d'esprit etre un patron different et etre proche de ces salariers n'a rien de ridicule bien au contraire . on appel sa la sensibilité !!! je reste tres satisfait d'avoir à vous répondre et vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle années philippe .
0