A voir également:
- Opel mokka start stop problème
- Avis opel mokka ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Comment réinitialiser le start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant start and stop orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Convertisseur endommagé du Start and Stop de Peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Start and stop ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, j'ai le COSMOPACK ESSENCE depuis le 4/11, je ferai attention à ce sujet, te répondrai dès lors
le seul regret que j'ai est la fermeture du coffre, mais comme je ne l'ouvre pas du matin au soir, y a pas de soucis, j'ai vraiment du plaisir à la rouler, même à la contempler, forcément elle est neuve moi qui n'en avait plus depuis plus de vingt ans, n'empêche,
quelle allure aussi, bon çà n'intéresse peut être pas beaucoup de monde, peut aitre les femmes?..... mais quand on aime!!!
salut
le seul regret que j'ai est la fermeture du coffre, mais comme je ne l'ouvre pas du matin au soir, y a pas de soucis, j'ai vraiment du plaisir à la rouler, même à la contempler, forcément elle est neuve moi qui n'en avait plus depuis plus de vingt ans, n'empêche,
quelle allure aussi, bon çà n'intéresse peut être pas beaucoup de monde, peut aitre les femmes?..... mais quand on aime!!!
salut
23 nov. 2013 à 14:16
29 nov. 2013 à 16:50
pour le moment y a pas d'soucis, j'ai fais un peu plus de 500km(en quatre s'maines c pas gd chose mais c génial de rouler ds cette voiture pour le moment et j' en profite doucement;
juste un petit souci peut être as tu le même problème? en sortant du garage et, après une dizaine de mètres j'ai la route, suis donc obligé de descendre un petit trottoir 7cm, (pas trottoir pointu ) je roule doucement mais j'entends qd même un petit flop, je pense que ça doit être l'amortisseur(suis pas pro, avis au pro!ci dessus merci), je l'ai déjà lu un peu plus haut chez stratos qui a peut être le même problème? dos d'âne aussi, roue avant droite, je vais aller voir le concessionnaire Opel la semaine prochaine.
je viens de recevoir un dépliant(enquête de satisfaction de la MOKKA), je répondrai après avoir été chez OPEL,
merci à vous pour le(les)avis
cordialement
antonius67
29 nov. 2013 à 20:59
bonsoir antonius67
29 nov. 2013 à 23:08
ok,vais voir et, surtout vérifier avant que j'aille chez mon concessionnaire,
bon we