A voir également:
- Comment réinitialiser le start and stop
- Comment réinitialiser le start and stop peugeot 308 - Meilleures réponses
- Réinitialiser start and stop ford focus - Meilleures réponses
- Réinitialiser start and stop ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Ford fucus après changement de batterie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum remplacer batterie start and stop par batterie normale ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut start and stop polo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas de charge de batteries 12 volts et defaut start-stop. - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, si la batterie s est vidée voiture a l arret c est qu elle est morte
si ca fait pareil avec une nouvelle c est un pb de charge (tension aux bornes) ou c est n est pas une batterie S&S (boostée et 10a 20€ plus chère)
maintenant est ce bien utile ??
si ca fait pareil avec une nouvelle c est un pb de charge (tension aux bornes) ou c est n est pas une batterie S&S (boostée et 10a 20€ plus chère)
maintenant est ce bien utile ??
J’ai bien mis une batterie S&S préconisé pour ma voiture, ce qui me semble bizarre c’est quand j’ai mis mon ancienne batterie sur une autre voiture ça fonctionne parfaitement, peut-être un problème de charge mais ça m’étonnerait la batterie n’a montré aucun signe de fatigue hormis qu’elle n’a pas voulu démarrer selon le garage et c’était déjà il y a 5 mois
fred.ml
Messages postés
15207
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
1 156
19 avril 2022 à 21:11
19 avril 2022 à 21:11
Bonjour Ismael, si vous venez "tout juste" d'installer la nouvelle batterie il faut attendre que l'électronique établisse la capacité de charge de la nouvel batterie. Cela peut prendre plusieurs jours (voir la semaine) en fonction de l'utilisation /km parcourue/ nombre de démarrage.
Bonjour, ok merci je vais attendre pour voir, mais se que je trouve pas normal c’est que l’ancien batterie marche sur un autre véhicule avec le S&S
fred.ml
Messages postés
15207
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
1 156
Modifié le 20 avril 2022 à 12:21
Modifié le 20 avril 2022 à 12:21
Re, cela na rien à voir avec la batterie, vous avez indiqué que votre voiture était dans un garage et que la batterie c'est déchargé, l'electronique a donc enregistré que la batterie était déchargé / trop faible et cela entraine la désactivation du S&S. En plaçant une nouvelle batterie l'électronique "teste" la nouvelle batterie et cela sur plusieurs jours avant de réactiver le S&S
> votre batterie rechargée fonctionne dans un autre véhicule avec S&S > normal ce véhicule n'a pas détecté une batterie faible.
> votre batterie rechargée fonctionne dans un autre véhicule avec S&S > normal ce véhicule n'a pas détecté une batterie faible.