Start and stop defaillant

Patou860 - 29 oct. 2021 à 16:24
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 oct. 2021 à 20:27
Bonjour, tous d abord merci de vous préoccuper et d essayez d aider les processeur de Citroen.ceci dit j ai un souci avec mon véhicule d occasionC4 picasso 2 a.6 hdi de 2013, acheté dans un garage il y a deux mois, le start and stop ne fonctionne pas si je ne me sert pas de la voiture tous les jours, cela m était arrivé aussi sur mon C4 picasso de 2011 et la batterie était HS, pensé vous que cela peu etre le même souci? De plus le GPS au tableau de bord ne fonctionne plus, il est comme eteind par contre il fonctionne sur ça tablette de navigation ainsi que toutes les informations demandé, voilà mes soucis,si vous pouviez m éclairer sur ces deux points, quand on achète un véhicule dans un garage je pensais qu il vérifiez les batteries ainsi que toutes les sources d ennuis et qu il y avait un minimum de garantie pour cela...? Merci.
Cordialement
Patou860

1 réponse

renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
29 oct. 2021 à 20:27
Bonjour
vous avez acheté tout ce qu'il peut y avoir de pire dans l'industrie automobile française ces dernières années
ceci étant
commencez par changer la batterie et mettre une batterie adaptée
quand aux garages qui vendent des véhicules d'occasion ; ils ne vérifient rien
ils revendent les véhicules tels qu'ils les reçoivent ; a tel point que j'en arrive à me demander comment ils font pour faire passer leurs véhicules au CT
0