Recherche quelqu'un qui a eu des soucis avec de laguna 2 essence ?

Michaël - 14 déc. 2008 à 23:32
 CHRISTOPHE - 23 oct. 2009 à 11:50
recherche quelqu'un qui a eu des soucis avec de laguna 2 essence ?
A voir également:

6 réponses

va sur "caradisiac.com" ( un truc comme ca ) c un site avec un forum assez actif !!
0
cela devrait être facile à trouver!!
0
Je possède une laguna 2 DE 2001 ESSENCE 1.8 ES PRIVILEGE De quels genres de soucis parles tu ? Moteur ? electronique ? Autres ?
0
LAGUNA 2 ESSENCE,J'EN SUIS A MA 4eme PAS DE GROS SOUCIS , ELLE SONT PLUS FIALBLE QUE LES DIESEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Personnellement je n'ai pas cette voiture mais ma soeur en posséde une achetée neuve.Depuis son achat elle à quand méme changé :le calculateur;l'ensemble bloc compteur vitesses.Cela heureusement sous garantie.Puis une boite de vitesse explosée,expertise Renault on remplace la boite par une neuve qui explose à son tour quelques jours aprés. Ce qui fait 3 boites de vitesses la premiére frais partagés avec Renault ,le 2 autres remplacées gratuitement.La derniiére fois que je suis allé chez elle j'ai été surpris de voir que sa Laguna n'était pas dans son garage.Eh non elle était au garage mais chez RENAULT .Cette fois ci c'est le moteur qui s'arréte tout seul lorsque l'on ralenti .Pour s'arréter à un STOP par exemple,resultat arret impossible au STOP (plus d'assistance freinage ni direction sa surprend).heureusement aucune voiture n'arrivait.Pour la DIESEL c'est pas mieux mon fils a une 2,2l Estate,Changement de turbo plus échangeur (pris en charge totale par Renault probléme connu) vanne EGR sytéme de montée electrique glace av, les triangles de supension inf plusieurs fois (maintenant ils vendent que la rotule que l'on doit remplacer sur le bras) faire sauter les rivets et fixer la nouvelle rotule par des boulons (sa revient moins cher).Une fois pour se rendre au travail (40kms) il n'a pu dépasser les 70kmH,c'est rendu au garage Renault prés de sont lieu de travail,Passage de la valise MAGIQUE "PAS DE DEFAUT "il a redémarré sa voiture tout était redevenu normal sans rien faire.Il y a parfois DES MIRACLES chez Renault.C'est comme celui qui n'avait pas réussi à stopper sa VELSATIS à la valise pas de problémes !!!!!!!! c'est con pour Renault sinon c'est une belle voiture
0
bonjour j ai une laguna 2 1.6l 16v an 2001 achete ocase en 2006 avec 1an de garantis que des soucis les 2 etrier de frein ar qui ont grippe , un siege qui a casse ,plus de demarage le matin a froid et a quatre jours avant la fin de la garantis un court circuit dans le tableau de bort changement de la commande de clime + ventilo de habita-que le faiseau plus les petit moteur , les rotule et la au mois de juin2009 j ai les silence bloque de train arriere qui on lache a 130000kms
0