Peugeot 206sw diésel

sylvie - 4 sept. 2009 à 15:20
 Gérard - 5 sept. 2009 à 21:56
j'aimerai m'acheter 1 peugeot 206sw(diésel) je demande votre avis est ce une voiture sure,fiable....
A voir également:

2 réponses

Disons que cela vous permet d'avoir d'occasion un petit break pratique et pas trop cher, maintenant en ce qui concerne les défauts, au niveau sécurité (bien que peugeot fasse de très bon chassis) Peugeot n'a jamais été ultra performant à l'exercice des crash test, la finition intérieur est en dessous de tout (qu'est ce que ca vieillit mal!) et la fiabilité est française, donc en bas de tableau, même si certains évoquent des légendes où certainent personnes n'auraient presque pas eu d'ennuis....Mais c'est une légendes urbaines!
0
Pour le break 206. Très logeable, le hayon et sa lunette qui peut s'ouvrir est une innovation que d'autres constructeurs ont copié entretemps... les sièges AR peuvent se démonter ou se replier sans grande manœuvre ! On trouve assez facilement une position de conduite agréable. Les grands gabarits se casent sans problème! Véhicule assez léger, moins de 1000 kg (gage d'une consommation réduite) Pour la motorisation diesel, si vous envisagez de rouler + de 20 000 km/an: OUI mais 90 CV moteur assez présent ! sinon je vous recommande plutôt une version essence 1,4 90 CV le pied léger, la conso reste très raisonnable... Cherchez bien,( car les occasions ne courent pas les rues), sur Internet CLIC Peugeot !
0