Perte d'accélérations brèves 208 diesel
AlexyBourdon
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mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 31 déc. 2020 à 15:30
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 31 déc. 2020 à 15:30
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mimi69780
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31 déc. 2020 à 15:30
31 déc. 2020 à 15:30
Bonjour monsieur.
Ou en êtes vous concernant le filtre à carburant ?
Si ce dernier est bon et que vous ne roulez pas en réserve et que vous ne vous êtes
pas tapé en station un fond de cuve alors il faudra faire un contrôle paramètres
en temps réel.
Sur route, outil diag branché sur la prise OBD, faire un contrôle des débits d' injection
(mg/cp) en roulage.
Vous vous mettez au volant pendant qu' une autre personne côté passager
suit sur l' outil les valeurs avant et pendant coupure.
Sélectionné en lecture la tension batterie en sus et assurez vous que lors de
l' avarie la tension de cette dernière ne s' écroule pas...
Commencez par ça...
Ou en êtes vous concernant le filtre à carburant ?
Si ce dernier est bon et que vous ne roulez pas en réserve et que vous ne vous êtes
pas tapé en station un fond de cuve alors il faudra faire un contrôle paramètres
en temps réel.
Sur route, outil diag branché sur la prise OBD, faire un contrôle des débits d' injection
(mg/cp) en roulage.
Vous vous mettez au volant pendant qu' une autre personne côté passager
suit sur l' outil les valeurs avant et pendant coupure.
Sélectionné en lecture la tension batterie en sus et assurez vous que lors de
l' avarie la tension de cette dernière ne s' écroule pas...
Commencez par ça...