Quel motard sympa seul 47-55 ans aimerait agréable passagère (passionn.moto)pr s

Marie-Annick - 1 sept. 2009 à 20:57
 Jean claude - 4 févr. 2010 à 16:02
Pour diverses raisons familiales anciennes n'ai pu passer permis, (peut être il est encore temps : 1,61m : 55 kgs : petit gabarit??) mais ai souvent été passagère (passion non éteinte et en manque de sensations routières!!!) cherche amitié sympa milieu motards (autour de 100 km aller) je suis sur Vannes (Morbihan) ... Dans l'attente...

A voir également:

2 réponses

bonjour, 1m61 ne devrait pas poser de probleme pour poser les pied par terre , pourquoi ne pas franchir le pas et tenter de passer ce permis ? pour ma part et pour les memes diverses raisons , je l'ai passé cette année et savoure les joies de la moto, j'ai choisi un modele bridé a 34 cv pour profiter des avantages sans trop risquer de me voir retirer le permis pour exces de vitesse pour info ma fille mesure 1m55 et est entrain de le passer , la moto ecole ou elle s'est inscrite dispose de moto dont la selle a été retaillée et les suspension abaissées un peu de courage et..... gazzzzzzzz meroje

0
Salut , je suis à nantes si cela t'interresse passe un mail pour faire un tour de becanne. A plus
0