A voir également:
- Passagère moto
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Retroviseur moto - Accueil - Moto
- Vetement moto - Accueil - Moto
- Carburateur moto - Guide
- Dorsale moto - Accueil - Moto
4 réponses
Merci pour votre réponse, mais j'ai mis 100 km aller ....vous habitez loin alors???
Dommage ! Je vais voir pour les conseils et le prix du permis... en attendant un motard sympa.... Bonne soirée
La plus part du temps, les motards sont sympas et se tutoient ....
Maintenant Vannes région Parisienne c'est pas la porte d'à coté .. Sauf si tu as vraiment envie de faire des sorties motos, culturelles, organisées , conviviales et où la bonne humeur, les fous rires et aussi les énervements dùs à des GPS nous faisant visiter, des chemins viscinaux, des déchetteries et j'en passe qui se termine par un banquet comme dans les BD d'Asterix avec de la bonne humeur ...
Nous sommes un groupe de motards (tardes) sans contrainte, sans limite d'âge,anciens et jeunes se cotoient parfaitement, pas de club, pas d'associations , nous organisons roadbooks, resa hotel , resa resto, pic-nics , tout est possible ..
Nous avons faits l'Auvergne, les Alpes Mancelles, la Bourgogne, Les Cevennes, Le Mont St Michel, La Baie de Somme, La Normandie, Les Chateaux de la Loire, La Champagne, Les Cévennes, Le Lubéron, La Camargue, Le Vexin, Les pays de Loire,
mais pas le Mobihan !!!
Alors si tu es motarde d'ici là ou envie de passagère mais en partant de la région parisienne no problem
Cdlt ..