Quel gentil motard seul 48-55 ans aimerait agréable passagère (passionn. moto) p

Marie-Annick - 1 sept. 2009 à 14:17
 gilles - 3 sept. 2009 à 11:14
Je suis sur Vannes (Morbihan)mais cela ne me pose aucun problème de me déplacer (100 km?) pour rejoindre un groupe et faire une sortie ... pour des raisons familiales anciennes, je n'ai pu passer mon permis (j'ai encore des chances??) mais ma passion ne s'est jamais éteinte...j'ai déjà fait de la moto (tjrs en passagère) mais les sensations me manquent!!!Je fais 1,61 m 55 kgs (petit gabarit??)... dans l'attente...

A voir également:

4 réponses

1) Dommage c'est plus de 100km ... 2) Dommage c'est plus de 55 3) Par comme gabarit de Sac de sable impeccable ..et le reste aussi .. 4) Si tu as la volonté tu peux toujours passer ton permis maintenant au contraire, ce sera un peu plus long au plateau mais plus sùr .... Cdlt

0
Merci pour votre réponse, mais j'ai mis 100 km aller ....vous habitez loin alors??? Dommage ! Je vais voir pour les conseils et le prix du permis... en attendant un motard sympa.... Bonne soirée
0
La plus part du temps, les motards sont sympas et se tutoient .... Maintenant Vannes région Parisienne c'est pas la porte d'à coté .. Sauf si tu as vraiment envie de faire des sorties motos, culturelles, organisées , conviviales et où la bonne humeur, les fous rires et aussi les énervements dùs à des GPS nous faisant visiter, des chemins viscinaux, des déchetteries et j'en passe qui se termine par un banquet comme dans les BD d'Asterix avec de la bonne humeur ... Nous sommes un groupe de motards (tardes) sans contrainte, sans limite d'âge,anciens et jeunes se cotoient parfaitement, pas de club, pas d'associations , nous organisons roadbooks, resa hotel , resa resto, pic-nics , tout est possible .. Nous avons faits l'Auvergne, les Alpes Mancelles, la Bourgogne, Les Cevennes, Le Mont St Michel, La Baie de Somme, La Normandie, Les Chateaux de la Loire, La Champagne, Les Cévennes, Le Lubéron, La Camargue, Le Vexin, Les pays de Loire, mais pas le Mobihan !!! Alors si tu es motarde d'ici là ou envie de passagère mais en partant de la région parisienne no problem Cdlt ..

0
j'ai une KOLOSSAL moto , j'ai 53 ans , je recherche une passagére sympa : tout colle , exception pour le kilométrage : 220000kms hé oui , je suis de l'autre côté de la terrs sur une petite ile !!

0