Feux de detresse qui s'allume tout seul
youri2810
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
-
10 août 2012 à 18:31
lenlilou - 20 mars 2013 à 13:47
lenlilou - 20 mars 2013 à 13:47
Bonjour,
comme le titre du sujet j'ai mes feux de detresse qui s'allume tout seul je suis aller chez citroen et il m'on dt que c'etait la batterie mais hélas cela recommence avec la batterie neuve d'ou pourrait venir ce probleme en sachant que c'est un xsara picasso 1.8 16v de 2000 qui totalise 166540 km
comme le titre du sujet j'ai mes feux de detresse qui s'allume tout seul je suis aller chez citroen et il m'on dt que c'etait la batterie mais hélas cela recommence avec la batterie neuve d'ou pourrait venir ce probleme en sachant que c'est un xsara picasso 1.8 16v de 2000 qui totalise 166540 km
A voir également:
- Feux de détresse qui s'allume tout seul
- Warning qui se déclenche tout seul - Meilleures réponses
- Warning qui s'allume tout seul - Meilleures réponses
- Mes feux s'allume tout seul sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mes feux s'allume tout seul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de détresse reste allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon feux detresse ne sarret pas de clignoter - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux qui s'allume tout seul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, je ne sais pas si je peux t'aider vu que cela fait longtemp que tu a posté ton sujet!
j'ai un scenic de 2004, et suite a des gendarmes qui on grillé un feu, j'ai du frainer d'urgence! maintenant des que je fraine un ptit peux trop fort mes feux de detresse s'enclanche tout seul! il faud peut etre voir le systeme de freinage! bon courage
j'ai un scenic de 2004, et suite a des gendarmes qui on grillé un feu, j'ai du frainer d'urgence! maintenant des que je fraine un ptit peux trop fort mes feux de detresse s'enclanche tout seul! il faud peut etre voir le systeme de freinage! bon courage