Avis sur ducati 600 monstro

eddy - 20 juin 2008 à 23:07
 bret205 - 22 sept. 2008 à 12:12
j aimerais m acheter une ducati 600 monstro et j aimerais avoir des avis sur cette magnifique becane. merci d avance a tous

3 réponses

Achete pas un 600 monstro si c'es pas ta premiere moto. pas puissant du tout. Comparer a une 600 japonnaise. Choisi au minimum un 620 (pas beaucoup plus puissant mais plus agréable), sinon a partir du 750 c'est que du bonheur. Le 900 carbu est le top avec le S2R si tu reste dans les 2 valves (pas S4 S4R S4RS). Le 695 est horrible a conduire avec les pots et la sonde lambda d'origine; Si tu en prend un préfère le avec des termignoni (ils viennent avec un CDI, un filtre a air et un bouchon pour remplacer la lambda. Voilà, j'espère que ça peut t'aider, et surtout: Prend en un le plus d'origine et le moins bricoler et avec un bon carnet d'entretien. A plus en ducat' Franck en hypermot' S et 748
0
La Ducati Monster 695, horrible a conduire??? Je ne partage pas cette opinion...j'en conduis une! Legere, facile a maneuvrer...je l'aime ma becane...et en plus, elle est belle!
0
C'est une très bonne moto pour la ville et les petites départementales (oublie voies rapides et autoroutes). Légère, maniable, nerveuse, économique à la pompe et une gueule d'enfer qui n'a pas pris une ride en 15 ans (les premières datent de 1993 et le restylage de l'année dernière). seuls défault? une vitesse de pointe limite (par les temps actuels c'est pas plus mal), un bruit avec les échapements d'origine horrible (je te conseille des Termignoni carbone à la place), pas de compte tours, le duo et c'est tout. PS: Ne pas écouter les mauvaises langues qui disent que l'entretien est un goufre, si tu le fait hors reseau, il t'en coutera environ 250€ tous les 10000km, soit beaucoup moins qu'une japonaise.
0