Probleme de vanne egr

Corine - 26 janv. 2009 à 11:22
 Benoît8 - 20 oct. 2009 à 17:14
manque de puissance en dessous de 2500 tourss

3 réponses

Sur mon ancienne clio j'ai eu le meme probleme, un beau jour le voyant de la vanne egr s'est allumé. au début cela ne changer rien a notre puissance mais a force elle perdait beeaucoup de puissance, parfois on arrivé plus du tout a acceléré et d'un coup la voiture reparté de plus belle. au bout d'un moment plus vraiment le choix que de la mettre au garage et changer cette vanne egr ki ma couté environ 500e j'espere que cela aura un peu répondu a votre question
1
à combien de km la vanne "EGR" ?
1
Salut, ayant achetais une Scénic 2 au mois d'octobre 2008, 1.9dCi 120ch (01/2006), je conaissai le problême ci avant même de me décider de l'acheté, et pour vous dire la vérité j'ai repris mon enquéte sur cette fameuse vanne EGR, depuis peu. Je me suis procuré la "Revue technique" de ma Scénic, diesel a partir du 06/2003, de 1.5dCi (80et 100ch) et 1.9dCi (120ch) et récupéré sur internet pas mal de conseil pour éviter le problême de l'encrassement de cette vanne. Pour plus de détail contactez moi (bpoincelot@wanadoo.fr) en mettant comme sujet "Help Me Vanne EGR", sinon je risquerai de supprimé votre message....
0