A voir également:
- Mal de dos moto ou scooter
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Retroviseur moto - Accueil - Moto
- Protection dos moto - Accueil - Moto
- Vetement moto - Accueil - Moto
- Probleme de carburateur scooter - Guide
25 réponses
Bonjour !
Le mieux c'est d'essayer !!! Ne pas se précipiter, bien regarder ce qui t'offre à toi et y réfléchir...
Si tu roules avec ta femme, il faut qu'elle soit avec toi pour l'essai. Si la moto ne lui convient pas elle ne t'accompagnera pas...
J'ai une Ducati, monster 620, j'en suis super contente. Confort sur route, accélération et freinage rien à redire. Je fais même de la piste avec !
Je roule avec ma fille derrière, très confortable pour elle aussi .
Mais on est tous différents et ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres !
A + sur la route !!!
Vaste débat, la Deauville est effectivement un bon choix, mais avec cette moto il faut oublier toute notion de plaisir. Mon garagiste m'en a prêté une un jour et j'avoue que je n'ai pas été mécontent de la lui rendre, mais il est vrai que c'est une moto confortable, économique et incassable, ce qui en fait la monture préférée des coursiers qui n'hésitent pas à la maquiller pour la revendre, alors, attention. Sinon, tu peux orienter ton choix vers un trail type suzuki 650 Vstrom car les suspensions de ce type de moto préserveront ta colonne vertébrale et le séant de ta compagne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as un probleme de dos ,normalement on a du te déconseiller de faire de la moto , mais comme on dit le plaisir avant tout
il te faut une moto confortable avec un moteur souple avec du couple par rapport a ton petit budjet une 650 silverwing honda serait bien approprié
sinon mais pas ds le meme prix 850 calif ou BMW