Bonjour,  je cherche un cadeau surprise pour mon chéri motard, que pensez-vous d

nono24750 - 21 févr. 2010 à 11:11
 véronique6 - 29 juil. 2010 à 14:19
Bonjour,  je cherche un cadeau surprise pour mon chéri motard, que pensez-vous des stage sur circuits ou avez-vous d'autre idée ? Merci 
A voir également:

8 réponses

tu as deja une bonne idee je pence que sa sera un bon cadeau si il aime temp ke sa la moto !!
0
wilfried.ferin
22 févr. 2010 à 21:29
celon ton budjet le suvol du mont blanc par beau temps par helicot c'est super mais il faut passer par smart box super truc
0
bonne idee pour le stage motos sur circuit, j'ai eu l'occasion de les voir tourner sur le circuit de JUVAINCOURT a MIRECOURT ,c'est impressionant!!! et je pense que le circuit de ST DIE ,j'ai oublie son nom, doivent le faire aussi et aussi le circuit de CHENEVIERES pres de LUNEVILLE.A++
0
Coucou, pour te répondre simplement, oui c'est une très bonne idée, mais en fonction des moyen et du budjet, si ton copain roule plutot deja bien, tu peut aussi lui offrire une journée de roulage. Je fait partie dune petite association de moto piste et nous en organison. Dans les deux cas, il faut bien penser quun equipement complet est obligatoire. Tu peut passer sur notre site pour avoir un ordre dde prix, bcp d'organisateurs existe donc tu trouvera bcp de dates sur bcp de circuits. Nous c'est www.teamnoteam.fr mais regarde les autres. Si tu a des questions, n'hesite pas, stfreds@hotmail.com puis pour te confirmer que sa lui plaira, je ne connai aucun de mes amis pistard qui en ai fait une fois sans en etre tombé accro xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-marc andre
23 févr. 2010 à 21:52
bonjour,j ai une idee sympa , une selle confort a moitie prix de la concurence j ouvre mon atelier bientot en savoie.

0
Si ton chéri est accroc à la moto, fonce ! Un stage sur circuit lui fera plaisir à coup sûr. Maintenant, il existe plusieurs variantes de stages. Entre les initiations à la piste, ou les stages de perfectionnement à la conduite, à toi de voir ce qui lui correspond le plus (adrénaline ou raison ??)
0
Je te propose ce site: http://www.deco-euro.com Il est tres bien et pas cher, j'ai eu un très bonne accueil et les produits sont de très bonne qualités à un prix tres interressant avec plein de choix.
0
les stages de pilotages sur circuit c vraiment sympa et je te dit qu'il ne l'oublira pas de si tot !! bonne route !!
0