Pourquoi mon vehicule ne demarre plus ?

davidoux35 - 10 déc. 2009 à 15:23
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 - 10 déc. 2009 à 16:52
j ai un probleme avec ma voiture sai une peugeot 205 avec un moteur de 104 elle ne demarre pas donc j ai verifier batteri bougie arriver d essence tout ai bon je me suis lancer sur la tete de delco et elle etai fisurer donc je les changer mes le moteur ne veut toujour pas demarrer il ne veut pas se lancer merci
A voir également:

1 réponse

linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
10 déc. 2009 à 16:52
Salut, Prends dans l'ordre : As-tu de l'essence qui arrive ? Pour cela faire tourner le moteur accéléré mi-pédale pendant 2 sec, démonter une bougie tout de suite, si elle est humide et sens l'essence, c'est ok. Si elle est sèche, l'essence n'arrive pas. Démonter l'arrivée d'essence au niveau du carburateur, mettre un récipient, donner quelques tours de démarreur. Si l'essence n'arrive pas, voir au niveau du circuit ou du réservoir. Si elle arrive, démonter et nettoyer entièrement le carburateur, et bien le souffler (dans un garage). Si la bougie est humide d'essence : Il n'y a pas ou pas assez d'allumage : Soit la bougie est morte (http://n.ventura.free.fr/scan/bougie-explications.jpg soit elle ne reçoit pas de courant. Pour vérifier, la remettre dans l'anti-parasite, coller la masse de la bougie à la masse du moteur, et faire quelques tours de démarreur (il faut être deux). L'étincelle doit être franche. Si ce n'est pas le cas, vérifier état de la bougie, voir plus haut, et sinon l'allumage. Il peut être a changer ou a régler.. Bon courage, tiens-moi au courant. A++
0