Qui a rencontrer des problémes avec son gps?

Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 18:49
je le possede depuis peu et n'arrive pas a trouver toutes les adresses que je veux si vous pouvez m'aider merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 10:08
Chaque marque de GPS a ses avantages et inconvénients. Aussi, chaque GPS rencontre ou rencontrera des problème. la question qui vient donc à l'esprit, quelle est la marque et série de votre GPS ? cela nous aidera. merci C-A M
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 20:35
Bonsoir, comme l'a dit Charles-André, quelle est la marque de votre gps?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 17:52
Moi j'ai le GPS intégré à la voiture et il est d'une redoutable efficacité (TMC) pour contourner bouchons et accidents... La marque est Carminat (Renault). Aucun problème que du bonheur!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:22
gps integré au nissan qashqai en fait je pensais le réinitialisé avec la carte integré mais on m'a dit que ce n'etait pas possible qu'il fallait mettre les infos d'abord sur clé usb si quelq'un peut m'en dire plus merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 12:21
GPS Tom Tom one depuis le 22 aout, que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 18:49
oui moi j'ai eu des probleme avec mon g p s de ma laguna carminat renault sur l'autoroute en france a plusieur reprise il me disait au ronpoint tourne a gauche !!! mais bien sur pas de ron point heuresement que cette fois la je connaiser bien la route puis ensuite toujour se jour la !!! faite demie tour !!!! ensuites les jours suivants pas de probleme . mais quelque mois apres je suis ete en italie ,bien entendu avec le c d italien entre turin et milan rebelote pas de sortie bien entendue . mais le g p s mindique prendre la premire sortie a gauche!!!!! et sans arret toujour le probleme ! jusq'au terme du voyage .au retour il a tres bien marche ..a ne rien y comprendre!!!!!!!
0