L'automobiliste est il le citoyen le plus surveillé et le plus réprimé ?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 13:43
 Gérard - 12 août 2012 à 23:42
L'automobiliste est il le citoyen le plus surveillé et le plus réprimé ?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 19:05
Olivier, sincèrement, as tu déjà vu un VRP en Bus ? Il faut bien comprendre que tout le monde ne se contente pas d'aller au travail en voiture. Pour certains comme moi, la voiture, c'est le bureau !! Pas de permis, plus de travail ! Aujourd'hui tout le monde roule doucement mais mal !! (Plus de clignotants, excès de lenteur, stationnement en vrac...). J'ai mes 12 points mais je roule au radar ( mes yeux scrutent l'horizon et les cotés de la route, en plus du compteur...) Quel plaisir !! mais bon, quand on a un chauffeur on connais pas le plaisir de conduire...encore une liberté qui s'envole ...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 20:58
Bonsoir Olivier, on pourra aussi dire: Manger est indispensable mais pas obligatoire , voyez vous ce que le futur vous réserve?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 17:08
oui,car c'est tous les jours, et de façon sournoise, avec des embuscades faciles,alors que pendant ce temps des petits vieux se font agresser,des malfrats attaquent des bijouteries,raquettent des pizzerias,restaurants et autres.......mais seulement cela rapporte à l'état......!! facilement
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:04
combien de gens se sont fait couilloner et dire au revoir a leur permis de conduire en grillant un feu rouge en vélo.il a suffit qu un préfet se fasse renverser apres avoir grillé un feu rouge en vélo pour que ce prefet dise je n ai pas grillé ce feu en voiture donc mon permis ne seras pas retiré.les gens sont des bonnes pommes ils n ont rien dit.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, c' est un communiste aux USA.
0