Condamnation des portes s’active/désactive en continu

ML24 - 25 mai 2024 à 19:01
renard31 Messages postés 6076 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 26 mai 2024 à 10:24

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma voiture depuis un an maintenant et malgré plusieurs visites chez différents garagistes, le problème persiste.

Il s'agit d'une Peugeot 206+. Le souci est que les serrures de mes portes s'activent et se désactivent sans cesse, de manière aléatoire.

Pour que cela s'arrête, je suis obligé d'ouvrir ma porte en roulant puis de la refermer (il s’agit de la condamnation des portes). Cela le fait 8 fois sur 10 sur mes trajets.

Les garagistes ne trouvent pas la panne et ne comprennent pas d'où cela peut venir. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée de ce que cela pourrait être, je suis ouvert à toutes les suggestions et propositions qui pourraient potentiellement fonctionner.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

renard31 Messages postés 6076 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 1 703
26 mai 2024 à 10:24

Bonjour

il faudrait vérifier les connexions ( pour cela il faut certainement démonter les garnitures des portières )

0