A voir également:
- Problème joint porte arrière captur
- Captur ne démarre pas antipatinage activé - Meilleures réponses
- Tapis de sol captur 2021 - Meilleures réponses
- Joint de culasse - Guide
- Camera arriere - Guide
- Porte arriere voiture bloquée - Forum Monospaces
- Porte conducteur bloquée ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Impossible de fermer une porte arrière, loquet bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon captur de 2016. Le tapis arrière derrière le conducteur était trempé.J'ai trouvé l'origine de l'entrée d'eau. J'ai démonté le siège avant conducteur et les différentes garnitures côté porte et console, puis soulevé la moquette et enlevé les mousses avant conducteur et arrière en les découpant proprement. Les mousses sous la moquette étaient gorgées d'eau. J'ai tout séché puis arrosé de l'extérieur avec un jet d'eau.Et là, l'eau est arrivé lentement côté gauche au niveau d'une jonction carrosserie bas de caisse ou il manque un portion de joint. J'ai refait le joint et tout est rentré d'ans l'ordre. Cette eau provient des évacuations du pare brise et peut se retrouver dans les bas de caisse qui possèdent trois petites trappes en plastique afin d'évacuer ce trop plein.
31 juil. 2021 à 18:40
Le captur de ma femme a le même problème.
Savez vous où trouver un "tuto" pour dégarnir la moquette de la voiture ?
J' ai beau cherche sur youtube et Google, je ne trouve personne qui montre comment faire.
A vous lire