Auriez-vous des infos sur les GPS ?

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 15:11
bonjour je cherche a acheter un gps neuf pour mon ami a noel. je voudrais un appareil simple pas trop cher qui parle un ecran visible et qu il puisse l emmener eventuellement dans nos bagages en avion pour nos prochaines vacances en europe sur vehicule de location. on m a parle de mio et de tom tom j ai regarde vite fait sur differents sites mais lequel choisir ? merci de me donner un maximum de details je n y connais rien en gps.

43 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:30
Bonjour, Moi qui suit motard, j'utilise le TOM TOM RIDER. C'est un GPS spécialement conçu pour la moto, je suis allé au Portugal avec, aucun souci. Il vous sera inutile mais un autre appareil de la gamme TOM TOM, comme le TOM TOM ONE répondra à toutes vos attentes. Le seul inconvénient, la carte des radars n'est pas à jour. Pour cela, je conseille un inforad. J'espère avoir répondu utilement. Tenez nous informés de votre choix. Bon achat. RED1.

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:07
le tom tom one tres bien sauf la ventouse colle mal
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:11
Surtout pas de MICHELIN !!!!! il n'y a plus de mises à jours sur internet, c'est pourquoi les prix sont bradés, et de plus ils ont arrétés les GPS, trop de concurrence. Si j'ai un conseil à te donner, achète un TOMTOM, à toi de voir les diffèrentes options que tu veux prendre, mais surtout fait plusieurs points de vente avant de prendre une décision, car il y de l'arnaque (comme dans tout) mais encore plus avant les fetes. Bonne journéé
0