Auriez-vous des infos sur les GPS ?

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 15:11
bonjour je cherche a acheter un gps neuf pour mon ami a noel. je voudrais un appareil simple pas trop cher qui parle un ecran visible et qu il puisse l emmener eventuellement dans nos bagages en avion pour nos prochaines vacances en europe sur vehicule de location. on m a parle de mio et de tom tom j ai regarde vite fait sur differents sites mais lequel choisir ? merci de me donner un maximum de details je n y connais rien en gps.

43 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:10
BONJOUR MOI PERSO JE VIEN JUSTE D EN ACHETER UN G PRIS GPS TOM TOM XL DONC ECRAN EXTRA LARGE EUROPE 31 TRES BONNE QUALITE ECRAN COULEUR BON RAPORT QUALITE PRIX 220€ VOILA
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:26
Bonjour, Perso je travaille pour Renault et maintenant que j'ai goutté au GPS integré au véhicule, pour moi tous les portatifs sont très mauvais et coutent très chers, sinon tu as le Takara de Renault si besoin je peux peut être t'aider... Sandra
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:32
bonjour . moi j'ai le mio 510,il fonctionne tres bien. le seul probleme c'est pour faire les mises a jour, c'est trop galere.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:39
j'ai eu les 2 la mise a jour des tom tom son gratuite il suffit de téléchargé le petit logiciel sur tom tom.com est c'est bon. Carte de france + carte des radar a jour quand on veux est le tom tom one est simple et très bien pour moins de 150 euros.Sur les mio le site est en anglais plus payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:28
le tom tom est le meilleur produit et les mise a jours sont gratuite et il est super simple d'utilisation et facile pour voyager
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:30
je te conseilleraisde choisir le mio rapport qualité prix irreprochable .rapproche toi de ton supermarché et vois avec le vendeur il t'indiqueras le meilleur de chez mio ;sinon tu as le nokia navigator qui est un telephone portable l'operateur est bouygues c'est un gps super simple d'utilisation .il te sert de telephone et de gps par la meme occasion il te serviras sur internet
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:37
tom tom
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:31
Bonjour, Je suis possesseur d'un TOMTOM one, (il s'agit du modèle de base) depuis 2005, et je suis très satisfait. Son usage est simple (écran tactile) et ses cartes sons très détaillées. Les mises à jour sont faciles par l'intermédiaire de l'ordi, il est robuste (pas une seule panne depuis que je le possède) Sur le modèle de base, il y à beaucoup de services payants (abonnement radar, information trafic ou météo) par contre, sur les modèles plus perfectionnés, ses options sont incluses, il faut donc peser le pour et le contre le jour de l'achat. Enfin, si vous possédez un téléphone blue tooth, le tomtom fait kit mains libres,et vous avez la possibilité de connaître en temps réel les radars mobiles. J'espère avoir éclairé un peu votre lanterne Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:05
les GPS 125 danew sont tres bien il coute 125£ et avec l'abonnement fait la position de tous les radars fixes et mobiles
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:39
bonjour je travaille a feu vert et je sais qu'on a pas mal de retour sur les produits MIO mes vendeurs les deconseille et orientent la clientele vers les tom tom voila
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:41
Plus un Gps est cher, plus il en fait. C'est idiot mais ainsi, je m'explique. Quand tu achete a 99€ un gps qui fait la France et l'europe sur une carte SD de 2Go il est certain qu'il y aura moins de details que si tu as juste la France sur une carte de même capacité. Apres cela depend de ton usage, si c'est de la region parisienne, Lyon... ou un Paris bruxelles ou un paris Barcelone. Ton Gps ne seras jamais pris a defaut. Mais si tu dois faire la lozere profonde, ou la Costa Brava, ton Gps ne connaitra que les axes principaux. Alors si tu as des amis qui habite un petit village de la Creuse le GPS te conduira jusqu'au village, apres a toi de demander ton chemin pour trouver la petite rue où ils habitent. Apres selon ton budget tu peut acheter un modele plus evolué doté du TMC qui permet en théorie de zapper en direct les bouchons. J'explique, ton Gps recoit les infos du trafic en direct et de lui même il te propose un itinéraire bis pour contourner. Apres tu peut acheter un modele comme le Archos 605 Wifi et Gps (de 30 a 250 Go) qui te permet en un seul appareil d'avoir une tablette wifi, un lecteur MP3, un lecteur de Divx (de 20 a250 films) une visioneuse photo .... Il se branche a un Pc comme un disque dur et a la TV comme un lecteur DVD et le tout pour moins de 400€ L'avantage du disque dur permet d'avoir de l'espace pour une cartographie plus detaillé. et ainsi tu peut telecharger une carte de Las Vegas et de ses environs si tu envisage de partir la bas et de louer une voiture pour aller au grand Canyon. Ce que ne feras pas un GPS a 99€ http://www.archos.com/products/gen_5/archos_605_gps/index.html?country=fr&lang=fr
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:28
salut pour voyager en france les 2 mùeilleurs sont le tomtom go et le garmin(autoplus).ils coutent environ 120 130 euro.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 06:21
Salut je suis mecano et je peux te dire que le mieux rapport qualité prix sont les garmin,simple à utiliser et très précis,pour moi c'est ce qui se fait de mieux en ce moment.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:39
Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai depuis 1 an 1/2 le garmin "niuvi 660" et j'en suis très content. Il est complet. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 21:36
moi je conseille le gps tom tom v3 pa chere pa compliké moi je l enporte partout y faittou les radard c trankil jte le conseille le tomtom v3
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:19
essaye le garmin europe tres bon gps vocal ecran tactile et tu en as qui font guide pieton
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:04
mon mari à un gps via michelin il est très facile à utiliser et fait europe entière. les mises à jour sont téléchargeables sur internet.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:12
bonjour moi je vous conseil de voir avec un gps michelin surtout si vous parter a l'etranger souvent assurrer vous que le gps soit aussi pour l'europe autrement il faudra acheter une carte pour l'europe en plus cela vous couteras trés cher si vous voulez plus de renseignement aller dans un magasin specielisé vous leur demander et apres vous pourraz le prendre sur internet c'est leur metier il vous renseignerons mieu
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:57
Tomtom one, simple fonctionnel et pas chére!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:58
Bonjour . Je vous conseil le V255 de chez GARMIN avec ses 33 pays européens et les radars fixe et mobile il est tres petit la taille d'un paquet de cigarette gitane que ce soit en longueur largeur et epaisseur , on le trouve dans tous les norautos et pas tres cher vu les services qu'il offre Cordialement Jean-Luc

0