Auriez-vous des infos sur les GPS ?

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 15:11
bonjour je cherche a acheter un gps neuf pour mon ami a noel. je voudrais un appareil simple pas trop cher qui parle un ecran visible et qu il puisse l emmener eventuellement dans nos bagages en avion pour nos prochaines vacances en europe sur vehicule de location. on m a parle de mio et de tom tom j ai regarde vite fait sur differents sites mais lequel choisir ? merci de me donner un maximum de details je n y connais rien en gps.

43 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 13:00
Bonjour, Attention certain gps sous les tunnels coupe s'il vous faut sortir 100 m après le gps na pas le temp de réagir , certain tunnel sont equipé d'une antenne satellite , pour moi j'ai un TOM-TOM europe pas de problème , demander à un vendeur , Bonne route .
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:24
bonjour a eviter TOM TOM ET MIO vas sur CDISCOUNT BON PRODUIT ET PAS CHER AVEC CARTE EUROPE INCLUSE J EN AI ACHETER UN SUPER "MYGUIDE 4200"
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:35
J'ai un tom tom europe qui me donne entière satisfaction (bip à l'approche d'un radar fixe)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:35
J'ai un tom tom europe qui me donne entière satisfaction (bip à l'approche d'un radar fixe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:55
achete un tomtom carte europe. Ce sont des gps très simple d'utilisation et complet . tu peux meme mettre gratuitement les radars fixes et mobiles dedans via le site www.alertegps.com. Vraiment ce sont les meilleures.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:01
J'ai acheté un carmin nuvi 7.... europe simple d'utilisation le recalcul des parcoursest rapide + info trafic du pauvre (pratique mais il faut se méfier il n'indique le trafic que sur les grands axes) de temps a autre fait des choses bizarres en choix des parcours libre... globalement bien, quelques appli interessantes restaurants, radars, viteese réelle... pour mise à jour certaines sont gratuites provisoires ou permanantes, pour d'autres il faudra aller sur le site GPS passion pour les mises à jour gratuites quand il va prendre de la bouteille.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:15
Je viens d'acheter le TomTom New One Europe 22 pour 175 euros, et je te le conseilles vivement, pas cher, simple d'utilisation, nouvel accessoire de fixation, bref un super GPS. J'ai déjà eu un TomTom avant, et je n'ai jamais été déçue.

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:24
bonjour moi j ai un takara ca marche tres bien ,mais la batterie ne sont pas formidable il a 2 ans mais je peux me reinseigné je suis justement dans le secteur auto, eventuellement pour tout ce qui est prix et autre.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:47
bonjour moi si je peux vous dire que tomtom one sont les mieux
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:21
Bonjour, Pour ma part, j'ai reçu en cadeau il y a près d'un an le Gps Michelin X-970 T Europe. Et j'en suis très très content : Excellente navigation, avertissement de radars fixes et lors de vitesse excessive sur le trajet, la version trafic en cas de bouchons annoncés, les cartes de toute l'Europe, le design, et surtout le Guide Michelin pour les restaurants et hôtels,... Etc. Au moins, votre ami n'aura plus d'excuses de ne pas vous emmener dans un grand restaurant... Une bonne idée cadeau d'ailleurs pour votre ami !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:41
salut , je te conseille plus un GPS via michelin , il sont moin cher et largement aussi efficace que les mio ou tom tom
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:52
je vais sûrement déplaire à beaucoup de personnes. pour ma part, j'ai le MIO C220! bon rapport qualité- prix, assez complet et très simple d'utilisation. mais peu aussi être complexe, si on veut l'exploiter à la limite de ses capacités! beaucoup d'options si ton ami est amateur de bidules électroniques! le MIO C220 est très bien pour commencer!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:14
Bonjour Moi j'en ai essayé pplusieurs et je reviens toujours au tom tom qui sont très précis, convivial, abordable et l'écran est assez grand.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:50
Bonsoir, Si vous cherchez quelque chose de simple, pratique et pas trop cher, il y a pour moins de 180euros le "TomTom New One v4 Europe". Il propose une navigation claire et précise (visuelle et auditive). Il s'agit également d'un produit complet (des milliers de points d'intérêts + Base de données radars pré-installée) et compact avec son antenne GPS intégrée. Tom Tom est vraiment LA référence en matière de GPS nomade et puis c'est une marque largement diffusée ce qui n'est pas le cas de la concurrence (qui pourrait aussi être moins chère mais avec des cartes moins précises...) bon achat...

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:51
moi j'ai un mio h610 compact et très précis

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:30
Pour ma part, j'avais un mio 22O et c'est vraiment un super GPS, précis, facile d'utilisation, vraiment pratique, je l'ai revendu pour un autre, et j'ai acheter sur e-bay un tom-tom: une vrai merde ! enfin, non, à mon avis, c'est probablement que j'étais habituer à mio, car l'utilisation est carrement différente, et donc changer pour un MIO H610, et là; c'est le top! GPS + lecteur MP3 + lecteur MP4 + jeux... c'est vrai un écran pas très grand mais tout à fait visible quand même. En fait moi je n'aime pas tom-tom mais comme je le disais, c'est surement parce que je suis habituer a MIO. Donc je conseillerais MIO mais chacun ses gouts. Maintenant si c'est pour aller en Europe, bien faire gaffe que toute la carte d'europe est pré-enregistrer, et pas que la france. Le truc pas top : et la je pense que c'est tous les GPS, si tu as le malheur de t'embarquer dans un bled pomet que ne connait pas le GPS, ben moi se qui m'est arriver : il me dit tout droit pendant 4km à 90km/h, et si je n'avais pas regarder la route quand même, ben j'aurais traverser un rond point qui été à 400m devant et pas connu par le GPS ! ça reste une machine ! (un peu con une machine) En tout cas bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:33
Bonsoir, C'est vrai qu'il est assez difficile de choisir un gps parmis tant d'autre... Il est vrai que le Tom Tom est pas mal, mais les yeux fermés GARMIN est de loin pour moi la meilleur marque, mise à jour de la carte via internet, bonne autonomie, carte des radars, et les options de ceux-ci sont assez larges. Juges-en par toi même sur internet et tu verra que la marque a fait ses preuves... De plus même les premiers de la gamme sont très complet. Pour ma part j'en possède un, ainsi qu'un grand nombre de personnes que je connais, et nous sommes tous satisfait ! Bonne soirée Manu

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 22:01
Le GPS, c'est bien, mais savoir lire une bonne carte routière est encore mieux, car vous oublié de visiter les villes, les villages, les hameaux que le GPS ne vous indique pas, sauf bien sûr les Lieux "Capitalistes"
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 01:25
Utilisateur de Tomtom dans ma profession, je trouve que ça ne vaut pas grand chose. Mio n'est pas vraiment réputé. Le meilleur compromis que j'aie trouvé est un Garmin. Son autonomie est de 6 heures (30 minutes à 1 heure chez Tomtom), il retrouve rapidement le guidage satellite quand on le met en marche. De plus, il est souvent cité comme référence lors de comparatifs. Enfin, coté prix, il n'est pas plus cher que ses concurrents et la mise à jour est gratuite.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 01:34
salut mon avie cherche dans le site leboncoin et la tu touve un qui n et pas cher et neuf
0