Comparaison entre Golf 6 d'occasion

Andrea_Sme - Modifié le 1 août 2021 à 23:10
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 août 2021 à 10:00
Bonjour à toute la communauté linternaute,

J'ai un grand doute à vous partager et j'ai besoin de vos conseils.
Je dois choisir entre deux Golf 6 et je n'arrive pas à trancher une décision.

Voici les deux voitures :

VOITURE 1 (5 portes)
Golf 6 / 1.6 6Cv 102ch
134.000km / Essence
Prix : 7,400€ négociable

Autres infos importantes : année 2010, excellent état (incroyable comme cette voiture est arrivée en 2021 en cet état), pneu ok (fourni aussi avec les 4 pneus hivernaux), 2 vitres électroniques, pas de régulateur de vitesse, radio et ordinateur de bord avec navigateur, boîte à 5 vitesses ok, moteur pas des problèmes visible ou de bruit bizarre, freins neufs, plaquette ok, composant électriques ok.

Petite note: la voiture était d'un propriétaire allemand (donc ça explique pourquoi un 1.6 est à essence et pas en diesel - en France n'a pas été proposé par VW). Qu'en pensez-vous ?

Le propriétaire semble une personne très minutieuse donc un plus si on pense comment il a entretenu la voiture ?

2 réponses

Bjr, première question a se poser l avez vous vu le propriétaire et la voiture, l avez vous essayée, y a t il un CT de moins de 6mois et tous les papiers en règle ?
ceci vaut pour les deux voitures.
ce que j en pense je prend le moins de km au prix le plus bas et qu elle sente ni la clope ni le chien mouillé !!!!

0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
Modifié le 2 août 2021 à 10:01
Bonjour,

La seconde est à la fois "TDI" (diesel) et essence ? Bizarre...

Pour moi, la première sans hésiter. Vérifiez les carnets d'entretien.

Cdt

0