Dacia Sandero Stepway Easy R boîte automatique PROBLÈME

Man0n080517 - 31 juil. 2021 à 13:10
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 août 2021 à 10:51
Bonjour,
j’ai acheté une Dacia Sandero Stepway Esay R en boîte automatique en Septembre 2020 dans un garage Renault Dacia. Garantie 6 mois. Aucun souci pendant la garantie mais comme par hasard le 7 mois la voiture ce met à brouter et limite à caler en marche avant et arrière. J’effectue une reprogrammation en Juin 2021 chez un autre Renault Dacia, que je paye n’étant plus sous garantie. Aucun amélioration le problème persiste voir s’aggrave. Le chef de l’atelier Renault me dit clairement que la boîte automatique de Dacia dysfonctionne, Dacia semble être au courant qu’elle est de mauvaise qualité et continue à la vendre. J’ai eu plusieurs retours négatifs des commerciaux de Renault Dacia tenant le même discours concernant cette boîte automatique. Je me retrouve donc avec
un problème impossible à régler ci ce n’est de changer la boîte automatique qui engendrera forcément un coût aussi élevé que le prix de l’achat du véhicule. Un conseil, n’achetez pas de boîte automatique chez Dacia : cette vidéo l’explique très bien : thttps://fb.watch/74O4Rp1LwH/
La voiture est de 2016 elle avait 3100km d’occasion toujours entretenu chez Dacia…
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
1 août 2021 à 10:51
Bjr, bienvenue chez Dacia...
1