Bonjour, ma Peugeot 4007 ne veut pas démarrer lorsqu’elle couche au garage la batterie se vide en 24h, et lorsqu'elle couche dehors elle démarre au quart de tour.( Peur du noir ou allergie au garage? ) çà fait 2 semaine qu'elle est chez le mécano et même passée à la valise spéciale Peugeot aucuns défauts. Si quelqu’un à la solution je suis preneur . Merci d'avance.
Bonjour, j'ai mis le contact de ma voiture , elle a démarrer que 2 secondeS et c'est éteinte. J'ai remis le contact et rien, pas un bruit dans le moteur, elle n'a pas démarrer mais en plus rien ne s'allume au tableau de bord, après vérification, la batterie est bonne, les phares s'allument, elle se verrouille mais par contre je ne peut plus fermer ma fenêtre, j'ai essayé le double de clé mais rien non plus.
Je viens de passer commande d'une 207 féline 110 cv FAP, ai-je fait le bon choix sur ce type de véhicule tenue de route et performance???
Bonjour, Heureux possesseur d'un Peugeot 4007 2.2 HDI DCS, un sifflement étrange est apparu depuis quelques temps, il se déclenche "d'un coup" à +/- 50 km/h et s'estompe avec la vitesse. Clairement un bruit de frottement/sifflement, pas fort : 1/ A chaud, donc pas dans les 10 premières minutes de conduite, 2/ Disparait a vitesse rapide (ou plutot le bruit de la voiture prend le dessus) 3/ Indépendant du régime moteur, le sifflement ne disparait pas en roues libres, 4/ Plaquettes pas usées, 5/ A priori aucune fuite au niveau des soufflets de cardan, 6/ Boite auto sans aucun problème, Comme dit plus haut, le plus é...
a votre avis entre les deux laqu'elle choisir ?????
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur