Toyota ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 11:16
Pourquoi certains néophyte méprisent cette marque ? C'est pourtant aujourd'hui la première marque mondiale ?Reconnu encore récemment comme globalement la plus fiable, marque la plus riche, etc...Pourquoi une si mauvaise marque a réussi, a tout écrasé sur son passage et continue de dominer le marché? En plus elle fais vivre des français.

65 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 10:32
Non christophe, j'avais juste besoin de me ressourcer après tant d'arguments assomants de ta part......Encore une fois, le jour où les constructeurs français feront des rappels plutot que de faire payer le client final, elles se porteront peut être mieux.Pas trop déçu que malgré tout ça, toyota soit encore et tjs à des années lumières de PSA dans tous les domaines de satisfaction?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 10:58
Entre parenthèse christophe, je serais toi, je ferais pas trop le malin avec google, car quand on cherche les forums de pannes de chez psa, y'en a pour toute une vie de lecture, ca part dans tout les sens......
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 11:39
evidemment en france il se vend dix fois plus de peugeot que de toy!!! mais psa est bien plus fiable que toyota... si tu consulte google au usa ...tu n'a aucun soucis avec les peugeots... mais toyota plein...logique non? on trouve meme des avocats qui s'occupent de tout pour poursuivre toy... c'est vrai que les américains font des procés à tire larigot... non n'achetez jamais plus de toyota ;cette marque est dangereuse pour votre sécurité;n'est pas fiable et détruit l'emploi... achetez une française ...ou une européenne mais surtout éviter les voiture asiatiques ...toyota ;huyndai kia etc... les américain ont compris et buy america est maintenant à la mode... c'est un peu tard quand on voit comme la ville de détroit est sinistrée...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 11:59
T'en tiens vraiment une sacré mon gars!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 12:11
ouvrez les yeux bientot plus de retraite.............;; arreter d'acheter des produits chinois.... toyota c'est la meme chose............. il faut relocaliser la production... en france ;des emplois pour les jeunes...et les moins jeunes et une retraite décente...et pas à 67 ans... c'est plus cher? bin consommez moins mais mieux!!! comme on le faisait il ya 25 ans...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 14:25
Les retraites?Quel rapport avec la question?Mais sur ce sujet, quand les fainéants arrêterons de se plaindre et retourneront bosser, la france ira peut être mieux un jour....Il faudra bien un jour admettre que nous sommes largués sur le terrain de la mondialisation, nos principales industries, automobile notamment, sont de nets cran en dessous........Mais ca, n'importe quelle personne ayant une démarche lucide vous le dira.....Bossez au lieu de vous plaindre, et surtout arrêtez de tout mélanger et de rêver, ca s'appelle la mondialisation et seuls les meilleurs et les plus productifs résisterons....Et on est mal barré
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 11:42
je suis d'accord avec aurélien ;on est mal barré;pourquoi? parce que le français n'est pas patriote ;il dénigre son industrie automobile qui pourtant est au niveau... il suffit de voir les résultast en compétition automobile... le français siffle l'hymne national et achéte chinois... évidemment il ya des fénéant partout...en france ou ailleur... certains emplois sont trés protégés dans le public... mais dans le privé la productivité des français est l'une des plus grande au monde... par expérience je peux vous dire que les français produisent plus en 35 h voir 40 que les ricains en 50 heures... il est évident que pour dévellopper l'emploi en france il faut éviter d'acheter asiatique... aprés les voitures japonaises ;sont arrivés les coréennes et bientot les chinoises... pour l'instant aurélien n'a besoin que de dénigrer nos belles voitures françaises... sa suffira plus... sinon comme je le répéte depuis le début les toyota sont largués partout.. style ;finition ;comfort ;tenue de route par les françaises et depuis 10 ans leur point fort ;la fiabilité a fortement régressé... ah j'oubliais l'entretien est hors de prix ;les pieces détachées sont trés chéres..alors pourquoi encore acheter toy? snobisme surement et désir de ne pas rouler avec la meme voiture que mr tout le monde....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 12:00
Des chiffres christophe!Des chiffres et surtout des sources qu'on rigole!Perso, moi à ta place ca me planterai le ventre de voir que toyota qui fabrique de si mauvaises voitures est tout de même nettement devant psa.....Et un petit service, si tu peux, de temps en temps, arrêtez de raconter des conneries, je pense que ca te ferait du bien.....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 10:56
toyota devant peugeot en terme de vente............mondiale évidemment.. je n'ai jamais nié celà.... mais vendre beaucoup dans le monde n'est pas synonime de qualité... porches ou ferrarri ... vendent peu mais de bonnes voitures!!! sinon toyota vend trés ;trés peu en europe... donc sur le marché européen; toyota est à la rue...et nous vivons en europe.. toyota perd enormément de part de marché en europe et surtout au usa...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 12:31
En terme de fiabilité, toyota c'est le barça, et psa, disons...le psg.....
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:13
toyota en foot jouerai en cfa... en europe ils sont inconnus meme pas au niveau du psg... sinon je suis sur que aurélien n'est fan d'acune équipe française... car il deteste tout ce qui est français...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:23
Perso pour avoir eu 3 Toyota puis 4 Honda et toujours une Honda, je puis vous assurer qu'il n'y a pas photo avec les autres marques en terme de filabilité qu'il s'agisse des marques françaises (à la ramasse il faut bien le reconnaitre bien que Citroën soit en gros progrès) et des allemandes ( audi mises à part) J'ai roulé en VW, en Opel, en Citroën, Peugeot et brièvement en Renault ( la cata) je ne suis pas pret de faire marche arrière croyez moi . Pour résumer, en 20 ans, avec mes Toyota et Honda je n'ai jamais mis les pieds dans un garage pour autre chose que l'entretien courant... concomittement avec les autres.. on n'y laisse sa chemise . En européennes, reste AUDI mais là, le coût de l'entretien ( sans parler du prix d'achat) est rédhibitoire !

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 14:50
andré a tout faux... audi est la pire des marques allemandes... audi trés bien en finition... et en tenue de route... mais en fiabilité!!! c'est déplorable c'est du ww poussé bref moins fiable que ww.... c'est au niveau d'une ford ou d'une opel... à des années lumieres de mercedes ou bmw.... sinon honda est trés fiable ;au meme niveau que psa... mais toyota !!! vraiment de la camelote ...depuis une dizaine d'année... il a quitté toy pour rejoindre honda à temps visiblement!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 15:22
Ce qui est très bien avec christophe, c'est qu'il n'y a pas besoin de lui répondre, il se décridibilise seul.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 11:57
Mon cher Christophe PSA au niveau de Honda. c'est quand meme a mourir de rire ! quand aux allemandes, le probleme est le même que chez toutes les européennes, c'est l'électronique et dans ce domaine, AUDI est quand meme meilleure que les autrres sans etre parfaite je te l'accorde.. mais la perfection n'est pas de ce monde, simplement certains s'en approchent et d'autres s'en tapent !

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 12:21
il est drôle christophe, hein andré?Vous verrez, on s'y fait, limite on ne s'en lasse pas....
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 12:16
aurélien aussi est drole... pro toyota c'est normal il bosse pour eux... il trouve normal que toyota fait des caisses dépassées depuis 10 ans... que depuis 20 ans toyota n'a rien gagné en compétition... effectivement j'ai bien ri quand j'ai vu les résultats déplorables de toyota en f1... ils avaient pourtant le plus gros budget!!! partis sur la pointe des pieds sans résultats les rigolos de toyota... panis était surnommé la panne!!! tellement sa toyota était peu fiable!!! toyota c'est de la daube!!! tous le monde le sait sauf aurélien visiblement... tu as bien fait de partir à temps chez honda... eux au moins ont gagné en f1!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 10:26
hyundai ;kia premier en europe!!!! le groupe coréen a dépassé toyota!!! 17% de progression en 1 an... toyota perdant 5 %...en europe... toyota a limité les dégats en europe par contre au usa chute de 17% !!!! aie aieaie... c'est normal hyundai sort de meilleurs produits ;fiables moins chers et garantie 5 ou 7 ans... l'éléve a dépassé le maitre.... mes sources: les échos d'hier!!! quand j'ai lu sa j'ai pensé de suite à aurélien...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 10:53
toyota un nain en france.. il suffit de regarder les chiffres de ventes .. autoplus communique les chiffres hebdomadaires... leur premiere voiture ;la yaris n'est meme pas dans les 20 meilleures voitures!! quand à leur pseudo fiabilité.. fabriquées à valenciennes;donc en france.. elle est équivalente au production françaises... par contre le confort ;la finition et la tenue de route n'ont rien à voir.. c'est archi dépassé... vive la bonne voiture française!!!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 08:12
Oui christophe, vive la france, vive Pétain.....
0