Toyota ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 11:16
Pourquoi certains néophyte méprisent cette marque ? C'est pourtant aujourd'hui la première marque mondiale ?Reconnu encore récemment comme globalement la plus fiable, marque la plus riche, etc...Pourquoi une si mauvaise marque a réussi, a tout écrasé sur son passage et continue de dominer le marché? En plus elle fais vivre des français.

65 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 12:06
toyota n'a écoulé que 63 ooo voitures cette année en france... renault 8 fois plus... peugeot 6 fois plus citroen 6 fois plus... toyota est en chute libre - 26 % plus personne ne veut de toyota... pensez vous que tous les clients sont cons et que vous etes plus malins? moi j'ai confiance dans le consommateur... si ça ne se vends pas en neuf sa sea aussi invendable en occasion.. et si ça se vend pas c'est qu'il y a une raison... les toyota c 'est de la daube... on en achéte une une fois pas 2... et les clients perdus ne se retrouvent jamais:!!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 12:46
Effectvement christophe, le consommateur a toujours raison, c'est pour cela que toyota est premier mondial, très loin devant PSA.......Mais merci de l'avoir rappelé.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 12:05
reste dans tes certitudes de venduer toyota aurélien... je parles du consommateur français ou européen!!! et tu devrais t'inquieter des ventes catastrophiques en france... de toyota... jusqu'à preuve du contraire ton gagne pain est en france! et regarde un peu les ventes mondiales... toyota le géant aux pieds d'argile!!!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 12:46
Merci christophe de me conseiller en tant que grand connaisseur de l'automobile, je suis touché, j'envoies un cv immédiatement chez psa....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 11:16
essaie plutot les coréens car chez psa ou renault t'est grillé!!! aurélien... et les coréens ont le vent en poupe.. de plus tu pourras continuer à dénigrer nos belles françaises...
0