Dirigeants de Honda F1

Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 21:05
pensez vous que les Ex-dirigeants de Honda F1 ont les boules en voyant leur "heritier" , avec un budget bcp plus faible et un moteur.... mercedes ( ! ) péter les chronos et squatter la premiere ligne du GP¨d'Australie ce week end ? si on se souvient des resulats de Honda ces dernieres années....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 19:12
Certainement oui....Mais vois tu romain, le japonais et pragmatique et cela n'en lève rien d'une, à leurs multiples titres mondiaux obtenus en F1 et de deux, à la qualité générale de la marque honda. Prends toyota par exemple, comment peut on être ausi nul en Formule 1 alors qu'il sont (je pense malgré tout que tu seras d'accord avec moi) reconnus mondialement parmi, voir la meilleure marque mondiale? Et pourtant ils ont des ronds.....mais ca veut pas, ils sont nuls en F1(ou oui c'est bien moi qui est écrit ça...)
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 11:07
Bon ils ont pas été aussi nul ce matin......de là à dire que ca durera...
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:58
Pas de bol, trulli est declassé !!!! mdr
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:49
moi ce qui me fait halluciner c'est qu'ils ont réussi à faire des scores avec deux bras cassés comme button et barrichello!!!! de toute façon c'est ross brawn qui fait la différence l'année dernière il a intégré l'ecurie mais il travaillait déjà sur cette saison 2009 et n'a pas essayé de faire développer la honda mais de travailler sur le moteur 2009!!! il faut pas s'affoler ils ont gagné un grand prix pas le championnat!! et leur diffuseur suspect à mon avis est un peu louche!!! a voir et vive la scuderia ferrari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 19:51
Ross Brawn est certainement pour bcp dans ces bons resultats mais contrairement a ce que vous dites, il ne risquait pas de travailler l an dernier sur le moteur 2009, puisque les brawn sont desormais motorisées par mercedes
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:05
En quoi un moteur Honda qui n'existe plus peut faire gagné une equipe surtout avec un moteur mercedes. En plus ferrari n'a pas placé une voiture sur l'arrivé. Je crois que brawn peut etre la grande surprise 2009 2010
0