Je recherche une Méhari si possible 4 places, donc si vous en connaissez une, vo

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 21:24
 693801 - 14 avril 2011 à 09:30
Je recherche une Méhari si possible 4 places, donc si vous en connaissez une, vous savez quoi faire, alors j'attente vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 00:49
bonsoirs des passionnés de méhari ont crée un club et de ce faite ils restorent des mehari qu ils vendent ou esposes dans des meetings .sinon vous tapez le bon coin sur internet et ensuite dans la rubrique auto vous tapez méhari dabord dans votre département puis la france antiere il suffit de se laissez guider.sinon des mensuels sur les vielles citroen sont a vendrent chez votre marchant de journeaux avec des annonces de ventes en fin de pages. bonne chance .

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:42
Merci beaucoup thierry de l'info, je vais continué mes recherches Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:28
chere aline a votre service bonne chance THIERRY

0
bonsoir,je possède une Mehari 4 places mais sur la carte grise figure que 2.Je n'ai jamais eu de problème .Elle a etee refaite a neuf ,par contre je vis en Espagne .Cet hiver j'ai fais l'erreur de la descendre et maintenant j'ai des problemes économiques et il faut que je la vende.Le CT est ok ,de decembre 2010,et biensur imat. en France 68.On pourrait toujours s'arranger si ca vous intéresse.
Salutation,diego
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
je possede une mehari 4 places sur la carte grise elle est en 2 places

elle a ete refaite neuf elle est bleu et blanche lorsque j ai change la caisse

c est le fournisseur qui m a conseille de la monter en 4 places je nai jamais

eu de problemes avec et je suis assure pour 4 places aupres de mon assureur

elle est visible a lyon et le ct est ok.

salutations serge
0