Grand recensement du mehari club de France [Résolu]

-
Bonjour a tous Ayant vu sur vos fiches que vous possedez une ou plusieurs MEHARI je me permet de vous ecrire le Mehari club de france fait un grand recensement de toutes les Mehari encore en vie ou en cours de restauration cela serait sympa d inscrire la votre si ce n est deja fait www.mehariclubdefrance.com Salutations

Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Messages postés
2
Dernière intervention
27 mai 2008
0
Merci
Bonjour.Ma mehari est de juillet 1978 et est en cours de restauration,mais je prends mon temps..Salutations.
Commenter la réponse de stf_jean22
3
Merci
je posséde une mehari.
Commenter la réponse de pierre
2
Merci
Bonjour j'ai une méhari que l'on a restauré elle est de 1969 maintenant elle est jaune avec capote touareg blanche c'était mon plus grand rêve et mon conjoint me l'a offert. A bientôt Fanny
Commenter la réponse de beljambe
1
Merci
Ce n'est pas une MEHARI mais une remplacante de 1996 créepar GPM à ROANNE puis délocalisée en GADELOUPE Sa construction est basée d'un moteur et chassis 106 diesel Sa forme curieuse à l'époque fait fureur maintanant Elle a 62000 KM et cherche un acheteur (cause maladie) pour + de renseignements

Commenter la réponse de JACQUES DANIEL
1
Merci
je possede une mehari de 1986 dans son état d'origine elle compte 55000kms
Commenter la réponse de Jean-Guy
Meilleure réponse
8
Merci
je possede une mehari beige 2 places en parfait etat de 1985. Par la meme occasion je tenais a  dire que j'ai passe super week end lors du rassemblement des 40 ans de la mehari a Amboise.(d'ou est prise cette photo bien sur!!)

Merci Regis 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 499 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Regis
0
Merci
salut j ai une mehari de 1979 avec laquelle j ai eu un accident sans gravité et je la renove cet hiver ( une remarque c'est pas très solide)

Commenter la réponse de vincent
1
Merci
Nous avons une méhari de septembre 1979. Enfin, elle est plutôt à mon mari...

Commenter la réponse de Claudie
0
Merci
Nous avions une méhari azur de 1971 en parfait état dans le Loir et Cher. elle a été vendue ce week-end à un ami et circulera maintenant dans les Yvelines.
Commenter la réponse de joellefontainefrot
0
Merci
nous avons une mehari de 1982 en tres bon etat, elle est jaune et circule dans le var
Commenter la réponse de laurent
0
Merci
salut, j' ai une méhari de 1972, je vien de la retaper

Commenter la réponse de clémence
0
Merci
je possède une Méhari de 1969 2+2 d'origine jaune un peu reconditionnée et équipée de pare chocs et phares LP. j'ai ai eu 3 autres et en métropole une 4x4 inusables,
Commenter la réponse de Christian
0
Merci
Bonjour, possède une Mehari datant de 1984,
complètement rénovée en 2009 en modèle Azur,donc bleu et blanc,
expertisée en voiture de collection et j'en suis très fier.
Commenter la réponse de Armand
0
Merci
bonjour
je possede une mehari de 1979
je suis en cour de restauration elle est blanc et bleu
je suis dans le sud de essonne
Commenter la réponse de pascal