Ma direction s'est durcie, quelle en est la cause?

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 21:44
ma direction s'est durcie, quelle en est la cause?

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 10:29
Vous avez certainement une fuite de liquide de direction assistée.Ou si il s'agit des toutes dernières bmw avec une direction éléectrique, un problème là dessus mais dans ce cas vs auriez eu un voyant d'alerte.Faites contrôler votre niveau de liquide, il s'agit soit d'une durite qui perd unpeu ou de la pompe en elle même.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:00
Je ne pense pas que ce que je vai vous dire a de grande chance d'etre votre probleme, mais des pneus éventuellement un peut dégonflés rendent la direction plus dure (mème assistée), a voir avant de faire des frais.

0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:36
bonjour je viens de résoudre ce problème le week-end dernier, donc il y a (3) solutions soit c' est les 2 pneu avant sous gonflé!?..... soit la pompe hydrolique de direction, ou la crémaillère qui sont à changer, bon courage car ces pièces ne sont pas données la solution est de commmander les pièces sur internet si vous connaissez un"bon" mécano à +
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:44
Bonjour Si tu veux des conseils sur la mécanique d'une BMW Viens nous rejoindre sur notre site BMW Inscrit toi tu sera le bienvenue. voici l'adresse : bm.etmoi.forumdesfans.com A Bientôt
0