Classe A 170 odeur de bruler
Annah
-
Modifié le 21 janv. 2019 à 16:06
fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 21 janv. 2019 à 21:06
fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 21 janv. 2019 à 21:06
Bonjour,
Il y as quelques jours je suis partie faire des courses avec mon conjoint il as voulu mettre le chauffage il ne fonctionner pas en roulant il es rentré dans un petit trou près de chez nous puis soudainement une grande odeur de brûler il a garer la voiture Mercedes classe A 170
L'ABS ne fonctionné plus pas facile pour la garer il y avait un voyant lumineux au tableau de bord SRS il me semble ou un truc dans le genre désolée je m'y connais pas
Le lendemain la voiture etait carrément bloquer ont ne peux plus l'ouvrir ni avec la télécommande ni avec la clé.
Je l'ai acheter il y a à peine 2 semaines si
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'elle as merci et combien cela pourrait me coûter.
Il y as quelques jours je suis partie faire des courses avec mon conjoint il as voulu mettre le chauffage il ne fonctionner pas en roulant il es rentré dans un petit trou près de chez nous puis soudainement une grande odeur de brûler il a garer la voiture Mercedes classe A 170
L'ABS ne fonctionné plus pas facile pour la garer il y avait un voyant lumineux au tableau de bord SRS il me semble ou un truc dans le genre désolée je m'y connais pas
Le lendemain la voiture etait carrément bloquer ont ne peux plus l'ouvrir ni avec la télécommande ni avec la clé.
Je l'ai acheter il y a à peine 2 semaines si
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'elle as merci et combien cela pourrait me coûter.
A voir également:
- Voyant esp mercedes classe a 180 cdi
- Esp - Guide
- Bas esp mercedes classe a - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage mercedes classe a 180 cdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes classe a 180 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage mercedes c 220 cdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 649
21 janv. 2019 à 16:40
21 janv. 2019 à 16:40
Bjr ,tension de batterie et d'alternateur ?
21 janv. 2019 à 17:34
21 janv. 2019 à 19:35
A ce niveau il ne vous reste plus qu'à appeler le concessionnaire. Si vous l'avez achetée à un professionnel, appelez le.
Amicalement.
21 janv. 2019 à 19:49
21 janv. 2019 à 20:53
21 janv. 2019 à 21:06
La batterie se trouve sous une trappe au niveau du plancher avant gauche (la ou le passager avant pose les pieds)
Pour info SRS indique une panne des airbags (Système de Retenu de Securité) . Le voyant SRS ainsi que l’ABS se sont sûrement allumé a cause d’un probleme électrique et la direction assisté a coupé car elle est aussi électrique d’où la difficulté de la garer (plus d’assistance de direction).