Comment Renault a-t-il fait pour fabriquer une telle catastrophe, au niveau fiab

Christian - 30 oct. 2009 à 13:57
 aurelien - 10 nov. 2009 à 18:24
Comment Renault a-t-il fait pour fabriquer une telle catastrophe, au niveau fiabilité ? de plus, l'extension de la garantie via CETELEM : un leurre !
A voir également:

3 réponses

Oh, et bien c'est très simple, ils ont fait .....comme d'habitude! Bon par contre, l'histoire avec cetelem n'est pas imputable à Renault, il faut lire les contrats avant de signer.
1
Le contrat CETELEM est proposé, le jour de la vente, par RENAULT, et présenté par l'agent RENAULT comme une véritable extension de la garantie constructeur. C'est mensonger, et ça frise l'escroquerie !.... exemple : à 60 000 kms, tout l'habillage du tableau de bord se décolle, au point qu'on ne peut plus ouvrir les différents vide-poches.Ce n'est, de toute évidence, pas une panne, mais une malfaçon. l'extension d garantie n prend pas e compte, l service clientèle RENAULT non plus, l concessionnaire encore moins. conclusion : j change l planche d bord à mes frais.
0
Christian, je suis responsable d'un parc Toyota d'occasion toutes marques, et je peux vous assurer que des histoires comme la votre, je l'entends tous les jours.Les voitures françaises sont une plaie.D'autres mots seraient grossiers....Bon courage à vous car je vous assure que Vous n'en avez pas fini, je ne vous étaye pas plus car vous ne dormirez plus....En espérant que la prochaine fois, vous fassiez le bon choix.
0