Code erreur P006D

Signaler
-
 Tiger007 -
Bonjour à tous ,
J’ai une Nissan 1.5 Dci 2011
Elle m’affiche code erreur P006D . Témoin moteur rouge et anti patinage orange . Quelqu’un a déjà eu le problème ?
P006D :Pression barométrique , pression d’admission du turbocompresseur .collatéral
La voiture est rester dix jour sans rouler et j’ai eu du mal à la démarré et depuis elle m’affiche ce problème .
Merci pour votre aide

4 réponses

Bonjour avez vois trouver la panne même problème sur le même véhicule
Bonjour
Non pas encore trouver ????. Ce code peut venir de plusieurs problèmes . Ma voiture le fait plus tout les jours mais le problème et toujours la . J’attend une pièce et je vais faire le teste .( capteur de pression ) . Je te dirai quoi !
Essaye de nettoyer le capteur de pression avec du nettoyant de frein . Un produit pas gras et surtout pas rentrer quelque chose dedans pour le nettoyer . Juste le spray . Voir comment faire sur YouTube .
Voilà bon week end
D'accord merci beaucoup pour la réponse je vais me pencher sur ce capteur .
Bonjour
J’ai changer capteur de pression et le problème est toujours la . Es ce que tu a régler le problème de ton côté ?
Merci et bonne journée
Bonjour

Le capteur du debimetre?
Bonjour

Alors hier j'ai nettoyer le capteur qui se situe sur le debimetre et le défaut à disparu je pense changer le debimetre au cas où la pieces et défectueuse .
On espèrent que le defaut revienne pas!
A tu regarder ta durite la ou le capteur de pression et fixer car moi elle a casser 2 fois en 6 mois

Bonne journée
Merci mon ami je te tiens au courant
Bonne journée
Bonsoir
Alors à tu trouver la panne car moi le défaut P006D et revenu ???? .

Bonne fin de journée
> Malo33290
Bonjour
Oui j’ai changer le capteur et plus de soucis . Bonne journée
> Tiger007
Bonjour ,

Le quelle capteur ?

Celui du debimetre ?
> Malo33290
Bonjour
Oui le petit capteur de la taille d un briquet
https://oscaro.media/catalog/images/osc360/4679324/Lv2/img02.jpg
Bonsoir
Justement cette piece je les changer hier soir j'ai tester la voiture aujourd'hui niquel .

Par contre j'ai un petit soucis je sais pas si c'est normal ou pas au vu des chaleur mais mon témoin de prechauffage s allume une seconde et s'éteint direct avant il rester un peut plus longtemps allumée peut tu me dire si sur ta voiture c'est pareil ou il reste un peut plus longtemps allumé .

Sinon la voiture démarre niquel.

Bonne soirée
> Malo33290
Pour être honnête avec vous j’ai vendu ma voiture y’a plus d’un mois ???? . C peut être à cause de la chaleur
Bonne soirée