Problème carte grise

Alash08 - 8 juil. 2018 à 16:20 - Dernière réponse : gt.55 5897 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 9 juil. 2018 à 14:17
Bonjour à tous,

Je vous explique mon histoire, j’ai acheté un véhicule il y a 45 jours. Le vendeur sur place m’annonce que la carte grise est encore au nom de l’ancien propriétaire mais qu’il va la faire changer car il rêvend le véhicule suite à un besoin d’argent. ( j’ai vu de mes propres yeux la carte grise dans ses mains avec dessus l’ancien propriétaire )
J’ai donc acheté le véhicule en lui faisant écrire un papier comme quoi il va m’envoyer la carte grise à la réception de la nouvelle.
A ce jour le vendeur ne m’envoi pas la carte grise je trouve ça un peu bizarre.

Comment puis je faire si toutefois le vendeur garde cette carte grise.
Merci d’avance
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
snocky. 22122 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 17:35
1
Merci
Bjr,vous êtes bien dans le caca.....allez chez lui

Merci snocky. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 396 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de snocky.
docchaudiere 2104 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 20:13
0
Merci
Bonjour, pour faire une carte grise en ce moment c'est un peu long, mais en général il ne faut jamais acheter une voiture sans la carte grise, il aurait fallu attendre qu'il fasse la carte grise : pas de carte grise = pas de paiement
Commenter la réponse de docchaudiere
gt.55 5897 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 14:17
0
Merci
Bonjour,

Comment l'avez-vous payé : virement ? chèque ? espèces ?

Avez-vous au moins vérifié que le numéro de série de la carte grise correspondait à celui du véhicule ?
Sinon, le gaillard peut revendre 10 voitures du même modèle comme ça... avec une seule carte grise même pas à son nom !

Cdt
Commenter la réponse de gt.55